|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin conseil achat boitier... |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 15:20:45 |
dami1stm Eco-coco φ | Gigabyte 3D Aurora... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
fragueul08 Vivement qu' j sois performant | et payer 106 euros sur Cdiscount recu en 3 jours |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
picty |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 24-03-2006 à 19:18:55 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
picty |
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 19:41:53 |
tilky69 | et celui la tu le connais
|
outlaw_ | pour moi c est le super lan boy en plus je ne le trouve pas trés encombrant. |
quake | salut
|
flod27 | as tu vu le NZXT Lexa? |
rv478 | Prends le sonata II ilo à un filtre et il n'est pas du tout tuning il est sobre et très pratique! |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Thermaltake Tsunami un peut mieu que le Shark. prix resonnable |
picty |
|
donutshomer Ce qui doit être sera. | Sauf que le Shark il a le ventilo avant qui aspire deriere une porte ferméé. Message cité 1 fois Message édité par donutshomer le 28-03-2006 à 20:37:18 |
rv478 | pour répondre à riril2 c'est peut etre ton système de refroidissement qui est bruyant parce que moi j'arrive à dormir pc allumé. Et j'ai meme rajouté un 2e ventilateur antec 3speeds. |
picty |
|
picty | Ces 2 alimentations sont bien.
|
donutshomer Ce qui doit être sera. | Je dis pas qu'il ni ya pas un peu d'air qui passe ...
|
Adaloth | Et qu'est-ce que vous pensez du Thermaltake soprano VB1000BWS?
|
Publicité | Posté le |