|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Derniere verif avant achat |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 17:34:05 |
dobeliou |
Raziel Noel sfini | Ah tiens il existe toujours lui
|
Raziel Noel sfini | up |
Raziel Noel sfini | up |
Raziel Noel sfini | up nocturne Message édité par Raziel le 24-03-2006 à 04:21:51 |
magic_eric | Pour les marques c'est plus ou moins kif kif. Surtout sur les nouvelles séries ou Nvidia fournit aux constructeurs la puce et le system de refroidissement. --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 09:56:53 |
Raziel Noel sfini |
|
Raziel Noel sfini | up (j'aimerais en finir au plus tot ) |
Raziel Noel sfini | Ok, merci bien pour toutes les réponses, je vais continuer encore un peu mes recherches |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
magic_eric | Y'a une histoire de FSB 800 et FSB 1600 aussi. C'est ca qui change tout --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
Raziel Noel sfini | (je n'ai rien contre toi, je cherche juste a comprendre )
|
Raziel Noel sfini | En effet j'avais oublié le topic dédié a la gigabyte, il est indiqué que le HT du nf4 fonctionne moins vite que prévu (800Mhz au lieu de 1000) => http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7631-1.htm
|
Raziel Noel sfini | Bon je te fais confiance
|
Raziel Noel sfini | Cette fois je crois que c'est bon
Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 24-03-2006 à 19:33:26 |
Raziel Noel sfini | up |
clements42 |
|
clements42 | j'ai réussi perso à faire un superPi à 2.85GHz, mais dans prime95 c'était pas stable, sinon mon max stable (mais j'ai pas trop cherché) c'est 2.7GHz (1.50V) |
Raziel Noel sfini |
Message édité par Raziel le 25-03-2006 à 02:41:03 |
Raziel Noel sfini | up |
dobeliou | up
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |