|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nouvelle config demande conseil :) |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 14:55:30 |
PoLyPo - PCS Member - |
dami1stm Eco-coco φ | Message édité par dami1stm le 23-03-2006 à 15:24:13 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
magic_eric | En 2012 je prédis l'arrivée de supercalculateurs dans tous les foyers. 6ans a attendre ca vaut le coup --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
josedsf |
Message édité par josedsf le 23-03-2006 à 15:31:10 --------------- Guide cpu / Zen5 |
magic_eric | Perso je vise le PC intégré directement dans ma tete --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 15:33:57 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
snap25 | Je comprends pas attendre quoi ?? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ben ta config est encore pas mal quoi ! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
magic_eric |
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
snap25 | Donc tout est ok mais niveau alim je ne sais toujours pas quoi prendre ??
|
snap25 | Donc reste plus que l'alimentation que l choix entre seasonic s12 600 et hiper hpu 580 ?
|
snap25 | alors g 4hd sata une 7900 gt si j'en trouve une un jour graveur lecteur 2x1 go ram pc 3200 ahtlon x2 3800 et carte son x-fi platinum |
snap25 | ok ma cm c gigabyte k8nf9 ultra sinonn coter carte graph je peux trouver ca ou ? |
alex_capone JUST DIOT EAT | Est ce qu'il y a quelqu'un svp pour répondre merci. |
alex_capone JUST DIOT EAT | ok merci de ta réponse. Il y en a déjà tellement de topic sur les configs. Je vais donc en crée un. |
Publicité | Posté le |