|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config avec opteron 165 silencieuse pour M.A.O |
kalikalikali |
Message édité par kalikalikali le 23-03-2006 à 12:08:25 |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2006 à 11:57:43 ![]() ![]() |
PePer19 Ms-Dosophobe | - Carte graphique : Nvidia 6200 TC 64 Mo Fanless TV-Out/DVI (PCI-E) (51.95 ) ???
|
Gigathlon Quad-neurones natif | A noter: t'as oublié de mettre l'XP90 dans ta liste |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2006 à 14:48:27 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Une tiote all in wonder 2006 tant qu'à faire dans ce cas, c'est pas vraiment cher (180) et ça peut être silencieux...
|
kalikalikali | j'ai commander un boitier Aurora Gygabite aujourd'hui |
kalikalikali | |
Gigathlon Quad-neurones natif | Prend une Green 400w, ça fera l'affaire pour pas cher |
kalikalikali |
Message cité 1 fois Message édité par kalikalikali le 29-03-2006 à 23:33:42 |
magic_eric | Pour le branchement du firewire je n'en ai aucune idée désolé --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
kalikalikali | ok merci |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 30-03-2006 à 12:20:36 |
kalikalikali | 70°!!! whaou |
dami1stm Eco-coco φ | Je dirais une DFI LanParty nForce4 Ultra-D, pas trés chère, aucun problème d'overclocking (faite pour ça), silencieuse si tu régules le ventilos chipset, ports firewire, mais il faut un peu de temps pour un newbie pour savoir bien la manipuler mais rien de trés gênant...
Message édité par dami1stm le 03-04-2006 à 13:49:12 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
magic_eric | Gigabyte K9NF9-Ultra est vraiment tres bien, je vois pas pourquoi tu te prends la tete ... --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
ayachi |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle config | Config [P4] ou [AMD64] |
config à pas cher | quelle alim pour ma config |
Quel alim silencieuse prendre quand on a peu de place dans le boitier? | Que pensez vous de cette config ?!? |
[Aide] Ajout de Ram dans ma config. | Opteron 170 compatible A8N sli deluxe ? |
Quelle RAM max supporte ma config ? | Achat nouvelle config mais Doutes |
Plus de sujets relatifs à : config avec opteron 165 silencieuse pour M.A.O |