|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis a tous les possesseurs de la "SmartPower " de chez Antec |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 16:58:46 |
Kornwall | cest koi le smart power |
nfshp2 | je pense que ce genre de sondage na pas encore été fait (si c le cas dites le)
|
Kornwall | sinon je lai depuis preske 6mois et aucun pb
|
nfshp2 | mince jai effacer les resultats, KornWall, tu peu revoter, merci |
nfshp2 | bah smart power c le nom d'une gamme d'alimentation de chez Antec c moins bien que la "true power" (Antec) mais bon... |
Slyde Lizard of the Coast | Ces gammes d'alims ont réellement un fort taux de pannes, à eviter. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nfshp2 |
Slyde Lizard of the Coast | Yep. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nfshp2 | et ta pas voté... |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 17:44:56 |
Kornwall |
|
nfshp2 |
Kornwall |
Message édité par Kornwall le 29-05-2004 à 17:51:16 |
nfshp2 | je plaisante, , je te pardonne... |
Kornwall |
nfshp2 | de rien
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sicarius Je trompe énormément ... | j'ai un Antec 3700 AMB (donc livré avec une Smart Power).
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
nfshp2 | oui c vrai la smart power c de la merde..., v prnedre true power |
exatik |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | manque obiwan dans le sondage ... --------------- ciao l'artiste © |
FoxFive | Bah moi j'ai une smart power dans mon 3700BQE et ca marche pas, y a un pin du connecteur 20 broches de la CM qui est vide (bref j'ai que 19 pins quoi). Donc à jeter je pense. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'en ai claqué une aussi (400W fournie avec un 1040) au bout d'une 30aine de mois.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'avais pas vu la date d'origine du topic --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
PanzerThorr | La mienne vient de claquer après une semaine ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Pour faire suite à la mienne, je l'ai revendue et son nouveau propriétaire n'a aucun soucis pour le moment, c'est de la loterie... |
730 | ma smart power 450w siffle depuis quelques jours, ordi éteint également
|
Moonly Ready? Let's dance! | Alim fiable ? Seasonic S12 par exemple, moi j'ai une Enermax Liberty et c'est niquel... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |