|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : salut a tous ,j'aimerais votre avis sur cette tour merci!! |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 11:03:05 |
PenPen57 | t'as une photo ?
Message édité par PenPen57 le 28-05-2004 à 11:05:57 |
overklator | désolé je n'ais pas pus la mettre je ces pas comment faire !!!?? |
PenPen57 | tu as le lien ?
|
overklator | voila |
overklator | je crois que je me suis gourrer la non ?? |
PenPen57 | arf...
|
overklator | bon j'espere que c bon |
PenPen57 |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 11:27:35 |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
Message édité par bicoun le 28-05-2004 à 11:29:24 |
PenPen57 | Ca ressemble pas mal aux Thermaltake et autres ce design... |
overklator | a c'est reloud!! |
cpulloverclock Chasseur de records |
je la vois pas cette tour sur leur site |
overklator | a merci bien !! alors vous en penssez quoi?? |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | C'est une mini tour non ? Ça dépends ensuite de ce que tu comptes mettre à l'intérieur... |
overklator | si si jw 90205A |
overklator | non non c pas une mini lol c une moyen tour 5 baie
|
cpulloverclock Chasseur de records | je la trouve ici aussi
|
PenPen57 | c'est la même base que les thermaltake Lanfire et autres xaser...
|
cpulloverclock Chasseur de records | c une casetek alors associe avec thermaltake |
overklator | perso j'ais jamais vue une tour aussi bien ventilé sur la façade il y a un ventilo en extraction et un en soufle en bas un qui fait rentrer l'air frais et yen a meme un en haut!!! |
lauleg |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | mon dieu quelle horreur
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
lauleg |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ce n'est qu'un avis personnel, mais je le trouve horrible !
Message édité par tharkie le 29-05-2004 à 01:38:54 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | je trouve ca magnifiquement laid moi aussi, aussi laid que les boitier termaltake d'ailleur, aucune sobriété. |
Dakans pouet pouet |
tu a rien comprit
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lauleg | Ben je trouves le LianLi très moche... mais bon... comme on dit, les gouts et couleurs (ça ne se discute pas)
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | ah j'ai trouvé! plus c'est moche plus c'est cher c'est ca? |
lauleg |
|
lauleg |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | tout a fait d'accord, cette tour est deja vachement plus jolie |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | attention antec p160 façade tout en plastic
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
lauleg |
|
M@nix007 | Slt.
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 29-05-2004 à 09:16:36 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
M@nu68 | Comme Boitier je dirais Lian-li PC73-SL
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme ecran bleu, besoin d'un avis | Votre avis sur les HDD SATA Samsung... |
Chercher avis sur les boitiers... | Votre avis sur une configuration basique |
un bon boitier pour pas trop cher, des avis ? | Config pour du graphisme, des avis ? |
besoin d'avis nouvelle config | alim grillée puis remplacer mais l ordi ne se lance plus des avis ?svp |
A votre avis, quel boitier ? | votre avis sur la Carte Mere A7v8x ou A7n8x |
Plus de sujets relatifs à : salut a tous ,j'aimerais votre avis sur cette tour merci!! |