|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chercher avis sur les boitiers... |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 15:50:24 |
sicarius Je trompe énormément ... | tous les boitiers que tu as choisi sont d'excellente qualité, t'auras pas de surprise avec.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
lauleg |
|
lauleg |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
lauleg | Merci pour ces infos |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Moi j'aime bien mon 6A19 (notamment pour les 120mm, le filtre anti poussière, ...), regarde le topic unique dédié :
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Glouba Caramba |
|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 13:16:47 |
sicarius Je trompe énormément ... | je connais quelqu'un qui a une Gigabyte (8KNXP je crois) et qui en est très content ... mais bon c'est pas révélateur, faudrait au moins une dizaine de feed back --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
lauleg |
|
sicarius Je trompe énormément ... | je pense que c'est pas les alims à mettre en cause, mais l'étage d'alimentation de la carte mère. Il suffit qu'ils aient voulu faire des économies dessus et ça merde --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
lauleg |
|
lauleg |
|
MrRogue ^v^ ........ | Slt,
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
sicarius Je trompe énormément ... | au fait un topic de kalitaÿ sur les Antec "lifestyle" :
lauleg | Je crois que j'ai trouvé mon bonheur... Textorm 974MB... enfin dès qu'il sera sortie dans le commerce (mi juin)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur une configuration basique | un bon boitier pour pas trop cher, des avis ? |
Config pour du graphisme, des avis ? | besoin d'avis nouvelle config |
alim grillée puis remplacer mais l ordi ne se lance plus des avis ?svp | A votre avis, quel boitier ? |
Je cherche un max d'infos sur les boitiers ASUS | votre avis sur la Carte Mere A7v8x ou A7n8x |
Avis sur une configuration de PC | [avis sur config] que pensez-vous de cet upgrade ? |
Plus de sujets relatifs à : Chercher avis sur les boitiers... |