|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je cherche un max d'infos sur les boitiers ASUS |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 16:39:38 |
babaorum | j'aime bien le blanc
Message édité par babaorum le 25-05-2004 à 16:42:24 |
mogg | j'ai trouvé toutes les photos sur clubic :
--------------- Les signatures c'est MAL |
Kenadan Twin rulez | euh moi j ai un boitier asus depuis 1998 alors c est pas nouveau .... |
ginie | avant c'etait des barbonnes |
chaced |
mogg |
chaced |
mogg | tiens, tu m'apprends un truc --------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 16:56:06 |
mogg |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
mogg | up --------------- Les signatures c'est MAL |
vitom www.produitinterieurbrut.com |
|
mogg |
Pentier | Pour Asus, c'est asialand qui importe je pense.
|
mogg | Message édité par mogg le 26-05-2004 à 15:19:32 --------------- Les signatures c'est MAL |
mogg | je viens de faire un tour sur http://www.asialand.fr/new/product/productIndex.php, effectivement il y a une page pour les boitiers asus (mais que la série TA-21x (donc le blanc). Message édité par mogg le 26-05-2004 à 15:33:55 --------------- Les signatures c'est MAL |
Kenadan Twin rulez |
|
mogg | bah, c'est marrant parce que sur le boitier de mon pote c'est marqué nulle part que c'est un asus, et meme le logo c'est un drapeau americain --------------- Les signatures c'est MAL |
Kenadan Twin rulez | moi non plus c est marqué nulle part , a part sur l autocollant que g rajouter , mais je me souviens que c etait ecrit sur le carton ainsi que Elanvital d ailleur . |
Pentier | bon bé asus a pas de sample. Ils catégorisent les boîtiers Asus comme étant des boîtiers pour intégrateurs.
|
mogg | je trouve ca bizarre d'avoir une ligne de produits et ne pas communiquer dessus. --------------- Les signatures c'est MAL |
mogg | up --------------- Les signatures c'est MAL |
ptifre | up
|
ginie | redrapal |
FTA7 | Il y a un topic sur la série Asus TA-23X, et c'est pas du joli-joli à l'intérieur...
Message édité par FTA7 le 19-06-2004 à 20:03:59 |
Roi de Yamimakai | http://www.clubic.com/photo/00069955.jpg
Message édité par Roi de Yamimakai le 19-06-2004 à 20:19:40 |
Roi de Yamimakai | eheh Asus fait de bonnes cartes mères, qu'ils ocntinuent sur cette voie on ne peut pas tout faire après tout..! |
Publicité | Posté le |