|
Auteur | Sujet : Avez-vous testé le boitier Antec OVERTURE ? Que vaut-il ? |
---|
ycarus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 15:40:38 |
marman00 | toujours pas sorti ?? |
ycarus | non, toujours rien... |
lordviny | Par contre il dise sur le site off d'antec, que l'ont peut mettre une CM standard ATX donc une CM normal ? ou juste une micro ou flex atx ... |
marman00 |
|
digitorum | Serieusement, c'est pas pour critiquer mais on dirait un boitier d'il y a 8-10 nivo look, d'HTPC il n'a que la fonction pour moi, je ne mettrai jamais ca a cote d'un ampli Marantz ou mon dvd Sony, par contre ca oui :
|
dams | c vrai, tu as raison, celui ci : http://www.iuneed.com/slimpc.html est le plus beau petit boitier htpc jamais vu sur terre !! --------------- Dams |
digitorum |
|
dams | splendide, mais le prix est aussi en rapport, mon boitier antec minuet qui est qd même assez joli ne m'a couté de 70E .. Message édité par dams le 08-11-2003 à 13:51:29 --------------- Dams |
digitorum |
|
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 14:30:05 |
dams | helas --------------- Dams |
marman00 | et un nouveau test !
|
thieuma | ça en est où tout ça ?
|
pcinfos | hello !
|
pcinfos |
|
nils_vx | ça en est où tout ça ? |
marman00 | quand ils veulent chez Antec (ca fait 2 mois qu'il est annoncé !!)
|
ycarus | Patience...Patience...
|
nils_vx | et bien on attend toujours...
|
ycarus | Pffff... J'suis pas prêt de l'avoir ma "divxbox" si Antec se presse pas plus que çà... Message édité par ycarus le 02-12-2003 à 18:00:12 |
husher | --------------- L' amour grandit, la haine détruit. |
marman00 | je vais finir par le commander aux US si ca continue !! |
nils_vx | apparement, il est bientot dispo, voir ici :
|
hide |
je me disais ça jusqu'au moment ou j'ai mesuré le meuble télé ... et en fait y'a juste 2 cm de marge en lergeur pour y glisser l'overture, ce qui est trop juste pour la circulation d'air il me semble --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | ce putain d'overture me fait foutrement envie --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | pareil, moi qui voulait plus investir du tout dans ma divxbox ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mogg | purée, vous etes prets a mettre 140? juste dans le boitier d'une divX box ????? |
hide |
dans çui là, oui --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ayant déjà expérimenté le compucase v30, chuis sur que ça peut pas etre pire --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ben dans çui de ma chambre y'a que deux ventilos au total : proc et alim --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dakans pouet pouet | rien ke sur mon alim g 3 ventilo |
Dakans pouet pouet | ben vi
|
nils_vx | |
marman00 | enfin, dispo chez le fournisseur...
|
hide | onjour,
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | grillé de meme pas une heure et quart, ça va --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
razorei | dommage que je n ai po de carte de credit ni de cheque il sort kan a la ruelle je n ai que du casj a depenser |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
placement correct des ventilos dans boîtier | Alim Antec True power : ca vaut quoi ? |
besoin de conseil sur un boitier | Boitier Antec Ouverture ??? |
Qui possède le boitier Textorm 69U6 avec carte A7N8X deluxe ? | Ca vaut le cout une r9700 non pro powercolor? |
Boitier Antec SONATA | |
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous testé le boitier Antec OVERTURE ? Que vaut-il ? |