|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avez-vous testé le boitier Antec OVERTURE ? Que vaut-il ? |
pcinfos | Quand sera-t-il dispo en France ?
Message édité par pcinfos le 01-10-2003 à 14:28:54 |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 13:51:39 |
Cantafan | Lien? |
pcinfos |
toto_67 |
Message édité par toto_67 le 02-10-2003 à 00:04:31 --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
pcinfos | dispo en france quand ?? |
toto_67 |
|
kiki69 | Il a l'air demonaique ce produit. Quelqu'un a trouve des tests (silence/refroidissement) ? |
toto_67 |
|
kiki69 |
|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 15:43:27 |
ycarus | pour info, il sera dispo en Europe à partir du 12 octobre 2003 ( http://www.antec-inc.com/pro_detai [...] odID=08728 ). Et il supporte bien les cartes méres format ATX et les cartes PCI en taille compléte (pas comme le Minuet). |
ni_ki | Sa va être le boitier parfait pour un htpc
|
ycarus | Vi
|
lordviny | Sinon il y a la version mini mi en micro ATX.
Message édité par lordviny le 05-10-2003 à 15:26:06 |
Dakans pouet pouet | ti drapeau |
pcinfos | attention
|
ycarus | il n'est pas dispo sur le site par contre... |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
pcinfos |
Dakans pouet pouet |
ouai,mais comme il est a plat,tu peut gagner de la place en metant un truc dessus
|
pcinfos |
|
lordviny | Je vais le commander sur LDLC "en rupture actuellement" je vous ferez un ptit CR |
pcinfos |
|
ycarus | Le lancement de ce boitier en Europe a visiblement été reculé au 27 octobre 2003. Il faut donc encore attendre un petit moment... Message édité par ycarus le 15-10-2003 à 13:04:37 |
lordviny | erf. |
aerosimorg |
|
dams | je l'ai et il est super génial --------------- Dams |
marman00 |
|
marman00 | oops, j'avais pas compris que du parlais du minuet... je cherche plutot le overture.
|
husher | --------------- L' amour grandit, la haine détruit. |
Dakans pouet pouet |
heuuu oui,enfin nan |
marman00 | est il deja en magasin ? |
marman00 | il sort ce boitier oui ou zut !! |
ycarus | pour le moment aucun signe de son apparition... J'attends toujours aussi... |
dams | Vive le Minuet ! --------------- Dams |
ycarus | Un test (en anglais) du boitier : http://www.pcabusers.com/reviews/a [...] page1.html |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
placement correct des ventilos dans boîtier | Alim Antec True power : ca vaut quoi ? |
besoin de conseil sur un boitier | Boitier Antec Ouverture ??? |
Qui possède le boitier Textorm 69U6 avec carte A7N8X deluxe ? | Ca vaut le cout une r9700 non pro powercolor? |
Boitier Antec SONATA | |
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous testé le boitier Antec OVERTURE ? Que vaut-il ? |