|
Auteur | Sujet : Avez-vous testé le boitier Antec OVERTURE ? Que vaut-il ? |
---|
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 21:23:40 |
marman00 | Pareil, je l'ai acheté, c'est nickel
|
razorei | je meur j ai passer des heure a monter ce pc et je n ai pas fini encore mouarf |
razorei |
Dakans pouet pouet | il fait kel profondeur ce boitier ? (en cm)
|
razorei | ca y est j ai fini j ai virer le watercooling ca rentrait pas
|
webzeb | Dakans |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 20:10:47 |
razorei |
|
Dakans pouet pouet |
ben justement,c des " |
webzeb |
|
Dakans pouet pouet |
clair,et vue ke les mobo µATX ont la meme profondeur... |
webzeb | C'estaussi l'aspect qui me rebue le plus, impossible à caser sur mon bureau. |
Dakans pouet pouet |
c pas telement le fait ke ce soit un boitier desktop i explik ça chaleur
|
Dakans pouet pouet |
48.3cm,mon estimation etai juste |
Dakans pouet pouet |
moi c pour en faire une DivX-Box
Message édité par Dakans le 17-12-2003 à 21:58:13 |
webzeb | Ouais, pis prix monstrueux, e surtout ma P4P800 Dlx aurait du mal à rentrer deds ! |
Dakans pouet pouet |
trouvable a 124? en belgique ou 118? en allemagne |
webzeb |
|
webzeb | JerryCrazy |
Dakans pouet pouet |
tite solution
|
razorei |
|
webzeb | Vu ta temp, c'est pas le boitier !
|
razorei |
|
razorei | si tu as MSN je pourrait t envoyer une photo de mon boitier pour que t essaye de voir ce qu il cloche moi j y ai passer deux jour dessus tjr le meme constat : / |
webzeb | t'as essayer par curiosité de laisser le boitier ouvert ? (avec un léger flux d'air si possible)
|
razorei | a boitier ouvert j etait a 60°C en IDLE |
razorei | je vient de retester boitier ouvert ===> 51°C (j ai du mal voir la derniere fois lol) |
webzeb | razorei |
hide | 65° c'est suffisant s'il s'agit de la sonde interne --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | wé --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lepetithobbit | il y a quelqu'un qui a essayé de mettre un fan duct
|
bigoudi33 A Sustainable Development ? | all,
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Mick4U GamerTag: Mick4U | moi j'ai commandé, j'attend, j'espère que c assez silencieux car fait chier ma tour Aopen HQ45 pour le moment |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
placement correct des ventilos dans boîtier | Alim Antec True power : ca vaut quoi ? |
besoin de conseil sur un boitier | Boitier Antec Ouverture ??? |
Qui possède le boitier Textorm 69U6 avec carte A7N8X deluxe ? | Ca vaut le cout une r9700 non pro powercolor? |
Boitier Antec SONATA | |
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous testé le boitier Antec OVERTURE ? Que vaut-il ? |