Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

alimentation boitier - processeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3456863
rico133
Posté le 31-08-2004 à 03:31:37  profilanswer

Esc ce que une alimentation P4 (Grand connecteur + petit) peut faire fonctionner un carte pour P3 (en employant uniquement le grand connecteur)? - Si le processeur est out , l'alimentation ne fonctionne pas, est ce qu'on peut confirmer cela....Merci  

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 03:31:37  profilanswer

n°3456869
gon165
Posté le 31-08-2004 à 03:36:13  profilanswer

ca marche tres bien le petit connecteur cest juste pour foutre plus de jus dans le p4 pour o/c

n°3456948
Alkor2001
Posté le 31-08-2004 à 08:50:25  profilanswer

rico133 a écrit :

Si le processeur est out , l'alimentation ne fonctionne pas, est ce qu'on peut confirmer cela....Merci

Euh non, je ne confirme pas ça moi...
Si le processeur est out, l'alim s'allume quand même et tes ventilos commencent à tourner, tu peux même avoir des BIP sur certaines carte mères!

Donc si rien ne s'allume chez toi et que tu es certain que ton alim fonctionne bien, pense à vérifier que tu as bien branché sur la carte mère les petits cables reliés aux boutons POWER et RESET, et regarde aussi si tu n'as pas un faux contact entre ta carte mère et le boîtier...

Message édité par Alkor2001 le 31-08-2004 à 08:50:46

---------------
J'aime pas Apple...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
Pb de ventilation avec un boitier Xaser III skullmais ou trouver le boitier ax xclio cs-528 de chez nanopoint
Boitier design et pratiqueProcesseur Maxi sur Abit KT7A
Hdds en position verticale dans boitier desktopBoitier externe
Boitier SilverStone SST-TJ05 : Nouvelle référence haut de gamme?[TOPIKUNIK] Aplus XClio CS-528 - un nouveau boitier sympa
besoin d'aide S.V.P choix processeurboitier externe pour disque dur
Plus de sujets relatifs à : alimentation boitier - processeur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR