|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boitier SilverStone SST-TJ05 : Nouvelle référence haut de gamme? |
godjc | Boitier SilverStone SST-TJ05 : Nouvelle référence?
Message édité par godjc le 04-09-2004 à 21:18:42 --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 09:16:45 |
godjc | Vue de l'écran LCD
Message édité par godjc le 29-08-2004 à 11:03:06 --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
godjc | Site Officiel :
Message édité par godjc le 04-09-2004 à 21:17:31 --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
eikioni | il est vraiment beau celui la --------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
eikioni | je pense aussi que c'est une tres bonne alternative --------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
psykbe | il est très joli, plus reussit que le wavemaster je trouves |
bibiloulou | Combien va t'il couter à votre avis? |
eikioni | dans les 140-150 je pense --------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 16:28:14 |
cleanhed | oai trop trop beau!mais rop cher |
pierrotlemaboule | bo cai clair mais le seul reproche cai que je chassis n'est po en alu...dc ça fait chere pr le prix --------------- mon topic de vente |
bibiloulou | Bah moi il me plait bien mais il est vraiment enorme à la limite si yavait 'lequivalent en plus ptit j'prendrais! |
HappyHarry | 189.90 chez materiel.net |
eikioni |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
godjc |
Message édité par godjc le 29-08-2004 à 21:54:46 --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
SeRiaL- | "[...]Totalement en alu,[...]" négatif, ca cage intérieur est fait en tôles |
chinoisurfer the liberty | oui c'est clair il est beau et il pèse combien ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
HappyHarry |
godjc |
Message édité par godjc le 30-08-2004 à 21:58:21 --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Baldur666 | Non non, pas de pb |
godjc | Up...
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
HappyHarry |
exover | De toute facon chez Silverstone faut pas regarder le prix car c'est une marque chere, maintenant quand on voit la qualité de fabrication le prix n'est pas demesuré non plus. |
SeRiaL- | Un ptit inconvénient, la cage de la carte mere n'est pas extractible, perso ca ne me dérange pas du tout.
Message édité par SeRiaL- le 04-09-2004 à 19:49:44 |
godjc |
SeRiaL- | oui, mais je pense que tu peux ajouter les avantages et les inconvénients que j'ai citer précédement
Message édité par SeRiaL- le 05-09-2004 à 00:27:12 |
SeRiaL- | Sur ton tableau, il est mentionné "7kg" alors que sur le site Silverstone, c'est mis 13,45kg et sur les sites d'achats par internet, c'est mis 15kg, donc c'est bien loin des 7kg |
godjc | up. --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
HappyHarry | dispo sur materiel.net, commandé à l'instant en noir |
godjc |
oliviermdvy | Ok dés que je le reçois je ferai quelques photos du boitier vide, et plus tard du boitier monté...
|
chinoisurfer the liberty | oui voila il est trop beau ce boitier
|
godjc |
SeRiaL- | Moi aussi je vais l'acheter ce boitier
Message édité par SeRiaL- le 31-10-2004 à 20:28:24 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |