|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim 400W consomme 400w ? |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 12:55:25 |
nithril | Non t'inquiete c'est la puissance max theorique qu'elle peut supporter |
manhunted Marche Ou Crève | Non t'inquiète.....
Message édité par manhunted le 26-04-2004 à 12:59:24 --------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
coolgars2 | oki merci |
rodo Ash myliu tave | par contre elle delivre 400W max ce qui ne signifie pas qu'elle consomme 400W max...
|
TotalRecall Modérateur | ton alim va bouffer la consommation des pieces du pc + les pertes dues au rendement. On peut dire 300W par exemple si ton pc en tire 250.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
coolgars2 | lol, bah perso je vois pas plus explicite, c'est ma question, une alim 400W consomme-t-elle 400W tout le temps ? si tu as mieu, je suis ouvert ... |
manhunted Marche Ou Crève |
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
TotalRecall Modérateur | Oui je vois ça
manhunted Marche Ou Crève |
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 13:11:58 |
TotalRecall Modérateur | j'ai un peu de mal à te suivre !
TotalRecall Modérateur | (en laissant de côté déphasage due à la charge non résistive et blablabla) --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | ben logiquement la puissance absorbée est égale à la puissance en sortie + les pertes joules et du rendement, etc
chaced | 400W en 12v ou 400W en 240v c'est pareil, la différence c'est l'amperage, et de toute façon, un pc en idle ne consomme pas grand chose.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
starbear 1 NX - 74205 FTW |
|
TotalRecall Modérateur |
chaced |
TotalRecall Modérateur |
chaced |
TotalRecall Modérateur | Je parlais de ce à quoi je répondais en te quotant
chaced |
TotalRecall Modérateur |
chaced |
hawkeye | euh au fait pas d'ennuis sur la facture FT
|
TotalRecall Modérateur | Je sais tres bien merci, mais pourquoi tu me racontes tout ça ?
TotalRecall Modérateur |
chaced |
Message édité par chaced le 26-04-2004 à 14:40:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
TotalRecall Modérateur |
chaced |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le |