|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Changement d'alim |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 14:04:44 |
r0ckafella | Si ca peut t'aider, j'ai acheter il y a quelques semaines une Fortron FSP350-60PN.
|
Haut-Couteau | Y a la tagan 330 w aussi qui e en dessous de 50 ? ; inaudible , tension stable et finition impecable . |
newbie_master Jack l'éventré | merci pour ces renseignements --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 18:15:50 |
lefty | salu a tous moi j' ai une alim 300w noname et je pense aussi le changer vu les conso des matos actuel (CG notament)donc UP |
newbie_master Jack l'éventré | habitant à paris j'irai rue-montgallet --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | +1 pour tagan, je prendrai plus que sa maintenant Message édité par KikitheKing le 24-04-2004 à 21:06:39 |
Tortax | Tagan 380w acheté à montgallet 65? cette semaine du tout bon |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | L'antec a des prises d'alimentation pour le SATA, je le confirme puisque j'ai une 380W, je suis bien place pour le savoir qd meme.... |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | rectification apres consultation de la boite de mon antec :
|
CeleronII | Salut à tous, moi j'hésite entre la Fortron 350w FSP350-60PN et la Tagan 330W TG330-U01.
|
le Kalilou Denise... | Je te conseille de prendre l'Antec ! --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
rocket_night | et ou l'as tu acheté squadra_hf? --------------- "maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse? à moi" citation de Jean-Claude (aware) |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | A cote de chez moi, a PC City (j'ai honte... )
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Elle est nickel, mais un peu chere...
|
rocket_night | ce qui est chiant c'est que je dois attendre une réponse de pc-look pour savoir s'il vende un vieux stock ou s'il a été renouvelé et qu'ils ont les nouvelles antec avec sata. --------------- "maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse? à moi" citation de Jean-Claude (aware) |
newbie_master Jack l'éventré | bah kan meme avec des tensions aussi basse en idle j'ose meme pas imaginé ce que ca donne en pleine charge --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
rocket_night | de quelle alim tu parle newbie_master --------------- "maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse? à moi" citation de Jean-Claude (aware) |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | rocket night --> fonce, c'est sur les antec ont les prises sata, c'est juste le site qu'est pas a jour c'est tout...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil pour un changement d'alim | PC Demarre plus apres changement d'alim [RESOLU] |
Conseil changement d'alim | Changement d'alim = reboot ! HELP ! |
conseils pour changement d'alim | Changement boitié, et alim (après pétage) |
Impossible de booter avec A7N8X Deluxe changement d'alim... [resolu] | PC qui freeze après changement d'alim??? |
changement ventilo alim = alim dcd ? | Changement d'alim et depuis gros problème... |
Plus de sujets relatifs à : Changement d'alim |