|
Auteur | Sujet : Changement d'alim |
---|
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 16:07:16 |
CeleronII | Personne n'as une idée pour moi |
CeleronII |
|
CeleronII | Regarde les commentaires sur laFortron, c'est sa qui me fait douter -> http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] &comment=3
Message édité par CeleronII le 25-04-2004 à 17:54:52 |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 17:53:57 |
CeleronII | Sinon la Fortron m'interesse mais je voudrais d'autres avis pour savoir si vraiment la T° à augmenté et si elle est aussi bruyante que sa. |
newbie_master Jack l'éventré | Vas voir ici
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
CeleronII | Ok merci, donc pour toi la Tagan serait mieux ? |
CeleronII | Ah ouais, Tagan n'as pas encore fait ses preuves alors niveau SAV |
CeleronII |
Message édité par CeleronII le 25-04-2004 à 20:45:27 |
rocket_night | up du jour.
--------------- "maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse? à moi" citation de Jean-Claude (aware) |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | tu peux prendre la 420 aussi, mais je ne sais pas si elle est vraiment plus bruyante que la 380...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tu l'as payé combien ? |
newbie_master Jack l'éventré | 75 roros |
CeleronII | Moi je pense prendre la Fortron, mais j'aimerai des avis de possesseurs |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
CeleronII | Que pensez-vous de celle là ? -> Message édité par CeleronII le 27-04-2004 à 20:04:35 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1, évites ça, sinon tu risques gros et ton matos va pas aimer...
|
CeleronII |
|
macoke | J'hesite grave moi aussi je suis presque chaud de prendre la antec true power 430w a 89 roro chez hersys.
|
Sergent Heinz | Bonjour,
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 28-04-2004 à 11:26:46 |
CeleronII | D'après le topic ici -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0
|
Publicité | Posté le |