|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alim: un conseil siouplé ! |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 12:00:07 |
grotius | mauvaise alim = plantage, si cela marche c est bon. |
ptflo bah quand on veut on peut | ca vas mais peut mieux faire en prenant une antec autour de 50euros et en plus tu gagnera du silence et ton 5 volts est po top --------------- pt flo |
chaced | Teste la a OCCT pour voir si son ripple est correcte
Message édité par chaced le 25-04-2004 à 12:05:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
lefty | Salut Squadra_hf, mon DD 80Go fait lui aussi des bruits suspect depuis quelques temps pareil au tien ca m inquiète |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Tu peux mettre une fortron 350W (45?)
|
lefty | quel sont les liens pour ces alim? |
Jarred | Tagan c'est pas mal non plus (très silencieux) |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 18:22:19 |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | va faire un tour sur rue-montgallet.com |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 18:08:19 Tiens j'ai encore jamais vu ça Aussi, difficile de vraiment comparer des alims, à moins de jouer de malchance. Ou de faire la part entre le marketing et la valeur réelle. C'est sûr qu'après avoir payé 90roro une truepower, on peut difficilement lui trouver des poux. Pareil pour 150roro le boitier + 90 l'alim, contre allez 40roro pour un noname complet (les boitiers noname étant souvent des copies de boitiers de marque d'entrée de gamme 50% plus chers)
|
Haut-Couteau | Je vote aussi pour la Tgan qui est la plus silencieuse de toute les alims .( ventilo qui tourne tres lentement ) |
Pakmanvp3 | Si tu ne plus te pose de question tu prends une tagan plus performante a tout niveau (silence, stabilité et fiabilité) une 380W pour toi!
|
macoke | Alors moi j'ai une morex 350 watt
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
macoke | Bin j'avais deja tester sous oct et donc je mets a 1.90v dans le bios.Je me retrouve avec 1.86 sous mbm5 en idle et avec oct mon v core bouge de 1.82v a 1.89v ca fais pas beaucoup ca deja?
Message édité par macoke le 26-04-2004 à 23:27:34 |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | morex = noname |
chaced |
macoke | Vas faloir que je change alors?
|
chaced |
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste | explication :
|
chaced |
macoke | A bon morex c plus pourris que noname??
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2004 à 14:09:49 Mouahaha bon bref, je rappele brièvement que la tendance actuelle des marques pour éviter de baisser leurs prix, c'est de sortir des sous-merdes en entrée de gamme. A éviter à tout prix d'acheter de la marque pas chère, mieux vô tenter sa chance avec une noname.
|
macoke | Bon allè au diable l'avarice!!!
|
patparis |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2004 à 14:48:38
|
macoke | Bas ont verras bien mais elle est garantie...
|
lefty | salut à tous et merci pour vos réponses,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilo alim | [Conseil] entre 2 cartes GFX pour une config PIII |
alim Antec et P4P800 | Bios : un petit conseil siouplé !! |
Changement d'alim | probleme surement du a mon alim |
Probleme avec alim ANTEC 380W | conseil sur config pour achat demain ... |
Besoins alim, vos conseils?? | |
Plus de sujets relatifs à : alim: un conseil siouplé ! |