|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Perfs très décevantes avec ma nouvelle config |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 14:58:11 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Je pense, Arjuna, que tu n'écoutes pas assez. De plus, tu donnes l'impression de déjà tout savoir sans écouter ce qu'on a a dire. |
macbeth personne n est parfait | toujours a vous chercher des poux apres 3 pages pfffff
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
darren bing blang blaow | J'avais insisté pour un coup d'antivirus/antispy juste pour être sûr, je précise
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, mon BIOS a visiblement zappé mes paramètres mémoire...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | T'ain 3DMark 2003 et 2005 ils sont énormes, j'en ai pour la nuit à les télécharger |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 20:04:24 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, 2001 a terminé, pas encore changé dans le BIOS quoi que ce soit (c lennnnt à télécharger...)
Message édité par Arjuna le 04-03-2005 à 21:51:26 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, ce coup-ci, ça devrait être mieu !
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | CPUZ : 257
Message édité par Arjuna le 04-03-2005 à 22:28:56 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Après reboot :
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Et toujours cette satanée activité disque incessante |
glossypaper Motard des terrasses :o | L'autre fois je voulais répondre mais ma connexion me l'a empéché.
|
|
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Après réinstallation de Windows (bah ouais, ça merdait de plus en plus, je soupçonne certains softs livrés sur le CD de la carte mère d'être responsables) j'ai pu tester 3DMark2005.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | A noter que j'ai plus (enfin... atténués) mes problèmes d'accès disque. J'en ai toujours, mais ils sont plus espacés et moins longs... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, d'après d'autres topic, ça me semble un score convenable (dans la moyenne de ceux qui se plaignent d'avoir des perfs pas au top du moins ) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Groumpf. Après O/C de la CG 560/594 contre 520/540 (pas le processeur, j'y arrive pas, à chaque fois c'est instable après), j'obtiens un résultat qui me semble enfin vraiment cohérent sous 3DMark2005.
Message édité par Arjuna le 06-03-2005 à 20:59:13 |
darren bing blang blaow | Et sous FS, ça va mieux ou y'a pas de changement notable ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Pas fini d'installer encore, je dis ça ce soir
|
darren bing blang blaow |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | (Post hors sujet)
Message édité par Arjuna le 07-03-2005 à 12:30:01 |
darren bing blang blaow | Excellent, merci pour toutes ces infos.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ben là, c'est on ne peut plus réaliste, puisque tu as des contrôleurs aériens qui te donnent des instructions en vol, et du dois suivre les procédures officielles publiées. Rendez-vous dans le topic que je t'ai indiqué pour de plus amples informations, la communauté de ce topic se fera un plaisir de t'acceuillir et te guider |
glossypaper Motard des terrasses :o | Ben finalement l'install de windows était foireuse à ce que je vois.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ben je savais qu'il y avait une merde avec l'install de Windows (mais impossible de voir d'où). Puisque les derniers drivers ATI plantaient systématiquement lorsque je les installait. Par contre, de là à tout faire rammer comme ça, je reste bouche bée. |
glossypaper Motard des terrasses :o | L'autre fois j'ai fait une inter dans mon entreprise, j'ai diagnostiqué une lenteur sur le disque dur, quelque chose de costaud. Des débits tellement merdiques que le ghost de 2go me prenaient 57 minutes.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Arf, en effet, c'est étrange comme truc
|
cyberfred |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Après tests, bah... Ca ramme toujours autant sous FS
|
darren bing blang blaow | C'est déjà pas mal alors |
glossypaper Motard des terrasses :o | Ouf! Les passagers sont sauf! |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Je me crash jamais
Message édité par Arjuna le 08-03-2005 à 20:06:46 |
charles71 | heu je vais bientot acquerir une x850 xt
Message édité par charles71 le 29-11-2005 à 17:20:46 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran bleu à la 1er instal de xp pro : config neuve | Changer ma config (PIV 3.06, P4PE) ? |
[Question] Une petite question très rapide rayon mémoire ! | HELP ME!!config neuve et ordi ne demarre pas!!?? |
Puissance alim pour grosse config | Quelle config silencieuse et pas chère pour bureautique et graphisme ? |
Questions diverses sur ma config | Aide pour ma nouvelle configuraion ! |
/!\ avis pour config /!\ | conseil pour config pour 2ème pc |
Plus de sujets relatifs à : Perfs très décevantes avec ma nouvelle config |