|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Perfs très décevantes avec ma nouvelle config |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 12:30:14 |
Olio | Je vois que certains vivent avec les benchs
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | clair, faut arrété, 3d2k1 on s'en fout complètement, d'ailleurs tous les benchs on s'en fout, l'importance c les perfs dans les jeux. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Aucune idée pour cette histoire d'activité disque incessante ? |
strasbraw | sinon tente le format complet de ton disque dur car c'est possible que t'ais choppé une merde sur le net qui tourne en tache de fond sur ton pc. |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 20:07:42 |
monn51 Don't worry, be happy ! | Question bete : tu a fais une réinstallation de ton systeme d'exploitation apres avoir changé ta config ? --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
Master p My new cock ring :D |
Ça laisse à penser qu'il a fait une réinstall de son système.
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
monn51 Don't worry, be happy ! |
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
FS est déjà hyper-consommateur en ressources (et ça se comprend). Mais, malgré tes dépenses folles, tu n'as pas augnmentés significativement en perfs... Normal, tu as grimpé d'une génération, et t'es passé de la meilleure de la génération d'avant à la meilleur actuelle (et aucune révolution particulière pour FS, puisqu'il ne sais probablement pas profiter de tout ce que tu lui donnes).
Pas possible
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
Master p My new cock ring :D | Bah il méchamment investi, il veut du résultat, stou (et je comprends)
Mais faut pas demander l'impossible
Message édité par Master p le 01-03-2005 à 13:43:47 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | déja, enlève l'anti-aliasing (disable) des drivers de ton ATI tu pourra alors réelement comparer...
|
Message édité par Arjuna le 01-03-2005 à 15:20:10 |
|
brunonone | juste comme ca en passant tu peux te choper des merdes juste en te connectant... pas besoin d'aller sur un site de warez/cul en hongrie |
simbba95 |
|
darren bing blang blaow | Autre question, avant tu jouais avec quelle résolution d'écran ?
|
Message édité par Arjuna le 01-03-2005 à 16:42:12 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, je fais le test des virus ce soir en rentrant. Et de spybot aussi. Si j'ai rien, je vous enverrai un PM avec l'adresse où envoyer les chèques |
darren bing blang blaow | OK |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |