|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ce PC pour le gaming ? |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 13:48:22 |
mrdoug | Clairement pas non. |
ixtry X = 10 Try = essai | a oui excuse je vais mettre windows 8 j'allait changé comme c'est le pc de mon oncle |
ixtry X = 10 Try = essai | ouai mais on peut faire du gaming ( je fait du LoL , cs:go et mc donc sa consomme pas trop) |
ixtry X = 10 Try = essai | whaw vous aites rapide sur hardware.fr ^^ |
ixtry X = 10 Try = essai | apres je compt faire un petit serveur mc avec cher moi comme j'ai la fibre et je suis cher numericable |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 13:59:01 |
mrdoug |
|
ixtry X = 10 Try = essai |
mrdoug |
|
ixtry X = 10 Try = essai | humm je joue a LOL avec 3Gb de ram un vieu pentinium dual core , et une geforce 405 bien pourav et j'ai 60 fps donc je pence que sa passe l'agement non ? |
mrdoug |
|
ixtry X = 10 Try = essai | ok merci beaucoup de vos conseil ^^ |
ixtry X = 10 Try = essai | j'ai pas compris pour quoi tous le monde s'affole sur les SSD enfaite a par pour boot un os dessu |
ixtry X = 10 Try = essai | allors une idée ? |
mrdoug |
|
ixtry X = 10 Try = essai | mouai si je test j'en achette 1 a 32Gb pour mettre l'os et demmaré windows 8 a la vitesse de la lumierre |
ixtry X = 10 Try = essai | ok merci artouillassse |
ixtry X = 10 Try = essai | sinon 24mo de cache L2 c'est un peut trop ou sa augment et je pourrai faire mieu de multi tache ? et record du mc ? |
ixtry X = 10 Try = essai | ou c'est juste pour faire des truck bien gourmand type rendu vidéo ? |
ixtry X = 10 Try = essai | allors ? |
ixtry X = 10 Try = essai | ouai je c'est je verrai pour les mettre a 2.8Ghz ou 2.5 Ghz puisque il ne chauffe pas beaucoup , merci de ta raiponce |
ixtry X = 10 Try = essai | 130€ il est ecrit a la 1er ligne ^^ |
ixtry X = 10 Try = essai | nn un serveur mc ^^ parceque la on tourn ac un vieux 4Gb de ram et un xeon dual core cher pas trop koi bien pourris |
ixtry X = 10 Try = essai | j'ai une question esque windows gere bien le multiprocessing je sais qu'il peut gerer max 2 processeur mais je sais pas si il le gere bien ect ... |
ixtry X = 10 Try = essai | ok |
ixtry X = 10 Try = essai | ^^ je c'est j'etudie dans le telecom ^^ |
Publicité | Posté le |