|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master |
---|
bravo 16s O_o | Reprise du message précédent : Message édité par bravo 16s le 24-07-2010 à 14:13:23 |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 14:12:57 |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | @ bravo 16s: ça dépends un crossfire de quoi
Message édité par Tar Aldarion le 26-07-2010 à 18:53:09 |
bravo 16s O_o | 5770 |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | ça va, ça bouffe pas trop non plus. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | drap aussi, economie en cours pour la 1000W pour remplacer ma HX 850 qui a du mal avec mon SLI de GTX480
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 13:10:06 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | alim CM Slient pro Gold 1000W commandée ce jour...
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Le ripple n'est pas terrible sur ces alims d'après ce test de la 1200 W : quasiment 100 mV qur le 12 V et 50 mV sur le 3.3 et 5 V :
--------------- mes_feeds |
havoc_28 |
|
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Vous pouvez nous dire ce qu'est le Ripple ? les versions 600/700w sont toucher également ? |
bravo 16s O_o | Le ripple c'est la valeur entre le voltage auquel l'alim doit être et celle à laquelle elle est réellement, sur le 12V 5V et 3V.
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
bravo 16s O_o |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
|
Tar Aldarion Cooler Master Addict | fin en même temps de nos jours, même avec de gros OC, le ripple c'est plus vraiment un truc handicapant hein |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Si tu as les sous prends la 800 watts tu seras tranquille sinon seasonic x series 750. |
kikou2419 | Sur matos.net, la 800w CM est 20 euro moins cher que la 750 watts seasonic donc.. Hors de prix.
|
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Tu ne seras pas en faible charge lol enfin vu ton matos et ton OC ça m'étonnerait.
Message édité par Subar le 12-08-2010 à 16:47:40 |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | +1, c'est de la bombe ces alims! |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Je sais pas à qui tu as envoyé mais moi ils répondent rapidement sur la page de demande de support. Message édité par Tar Aldarion le 13-08-2010 à 03:17:26 |
kikou2419 | Tu peux m'envoyer le lien du formulaire que tu as envoyé, histoire je sois certain de ne pas mettre trompé xD |
kikou2419 | Et ils parlent fr ? |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Normalement tu peux utiliser ce formulaire. Je te conseil quand même l'anglais, mais normalement le sav est en Hollande donc ils parlent un peu français. Sinon il doit bien y avoir moyen de trouver le mail de la filiale française.
Message cité 1 fois Message édité par Tar Aldarion le 13-08-2010 à 03:17:07 |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | En tout cas ses nouvelles alim ont l'air costaud et très bien finies. Prions ensembles mes cher frères pour qu'elles soient fiables |
kayno | FeedBack :
--------------- L'insta du chat : https://www.instagram.com/sarada_coon/ |
kikou2419 |
|
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Oui je pense que les deux pages envoient vers la même boite mail.
|
kikou2419 | En tout cas toujours pas de réponses, et ça fait plus de 48h.. On va voir ^^ |
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat ! | Les Alim Silent pro 1000W et 1200W ne possèdent qu'un rail unique en 12v ? |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Il me semble bien que oui. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | Mon alimentation suffisante... ou pas? |
[Topic Unique] Bitfenix | [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) |
[Topic Unique] Silverstone Raven 03 | [Topic Unique] Silverstone Temjin TJ11 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master |