Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Mon alim seasonic redemare toutes les deux secondes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon alim seasonic redemare toutes les deux secondes

n°6356618
trashzen
Posté le 28-04-2008 à 12:23:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai aquis une alimentation seasonic s12 500ht d'occasion (priceminister) au moi de fevrier. Elle devait arriver en meme temps que les autres pieces mais a cause des retard de production des wolfdales, je n'aipu la tester qu'aujourd'hui.  
 
Voila le problemem : je monte ma config tout bien j'ai tout verifier trois fois ... je pouse le boutons: les ventilos commencent a tourner puis s'arrete au bout de deux seconde ... 1 seconde de pause ... et le cycle recommence.  
 
Je pense que c'est un probleme d'alim puisque j'ai bien verifier le proc (refroidit par un cooler master gemin II).  
j'ai essayé de la brancher en 4 pins puis 8 pins sur la cm, j'ai essaye de demarrer avec uniquement alim+proc+ram, j'ai verifier le power switch : la petite fleche est buient sur le + ... rien n'y fait toujours le meme cycle.  
 
Je pense que le probleme peut ,peut etre, etre resolu sans changer d'alim (etudiant +80€ en fumee= douleur), mais je ne vois pas la source : pouvez vous m'aider ??  
 
Cordialement  
TrashZenConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 8.0
E8500
cooler master gemin II
4go gskill
gygabit GA p35 DS4
8800 gtx
seasonic s12 500HT <- @!%*$

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 12:23:16  profilanswer
 

n°6358181
olakeen
Posté le 29-04-2008 à 11:21:34  profilanswer
 

C'est con d'avoir mis 80€ dans une alim d'occase sachant que tu peux l'avoir neuve pour 85€
 
 
A part un faux contact, je vois pas d'ou ca peut venir.
 
Si tu as un lecteur de disquette, verifie bien que tu as bien branché l'alimentation


Message édité par olakeen le 29-04-2008 à 11:22:22
n°6359298
mckay86
what is your Geek level? lol
Posté le 29-04-2008 à 21:13:49  profilanswer
 

faut voir aussi du coté de la gygabite p35 ds4, parfois sa vient de là aussi les reboot :jap:

n°6359435
ElBull
Posté le 29-04-2008 à 22:17:31  profilanswer
 

mckay86 a écrit :

faut voir aussi du coté de la gygabite p35 ds4, parfois sa vient de là aussi les reboot :jap:


+1,en plus il me semble qu'il y a eu un probleme similaire sur cette série

n°6359486
Yaromir
Posté le 29-04-2008 à 22:48:52  profilanswer
 

Marrant, j'ai le même problème que toi avec un PC tout neuf, les ventilos démarrent mais ne tournent que 2 secondes pour se relancer et ainsi de suite :(
 
mon post si ça peut t'aider :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2981_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Mon alim seasonic redemare toutes les deux secondes

 

Sujets relatifs
Quelle alim pour mon pc ??Ecran se fige pendant quelques secondes
quelle alim choisirAlim 335W suffisante pour nouvelle config?
Ralentissement apres install CG, Ram et Alim ????alim fonctionne mais PC démarre pas
Intéressé par une alim Heden ou Advance ? lisezUrgent quel alim svp!!!!
Boitier et alim' sliencieux <150 € ?Alim qui peine, besoin de vos conseils pour changer
Plus de sujets relatifs à : Mon alim seasonic redemare toutes les deux secondes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR