|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle alim choisir |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 09:00:01 |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | 3e avis positif pour la Fortron Blue Storm II 500 W que je possède depuis quasi un an, très bonne came --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
nathan17000 | merci pour l'aide.
--------------- toutes propositions sont à prendres |
nathan17000 | et une autre question si je fait un crossfire, la puissance ira bien?
johnclaude You know nothing johnclaude | ils ont pas de corsair ou seasonic à te proposer? parce que c'est quand même la gamme du dessus. --------------- Topic vente: |
nathan17000 | non juste
Lepoutou | Si tu montes ta config toi-même, investis dans une alim modulaire, c'est super pour le rangement et pour le refroidissement. |
nathan17000 | mon hiper était modulaire, je connait l'importance que ca apporte --------------- toutes propositions sont à prendres |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 10:44:59 |
nathan17000 | relance pour choix d'alim.
nathan17000 | l'alim fortron est elle modulaire? --------------- toutes propositions sont à prendres |
mic_12 | non. L'antec Neo HE 550 est modulaire et de très bonne qualité. |
nathan17000 | donc la fortron n'est pas modulaire, la hiper elle est modulaire je préfaire
nathan17000 | up
nathan17000 | personne peut me dir clairement ci la fortron est modulaire ou pas --------------- toutes propositions sont à prendres |
BlueScreenJunky | J'ai jamais vu une fortron BlueStorm II 500W de ma vie, mais en 30 secondes de recherche j'ai trouvé la réponse à ta question : http://www.matbe.com/articles/lire [...] page44.php
|
nathan17000 | je n'ais pas le temps de chercher en se moment dsl, mais je te remerci
Kelver | D'un autre côté, les alimentations Antec NeoHe modulaires sont très bien... |
BlueScreenJunky | Oui mais elles font pas partie de ses choix je crois ^^ |
nathan17000 | moi j'avais une hiper le seul probleme à été un bruit strident aubout de 1an donc SAV lol
nathan17000 | oui mais la quelle antec, et niveau bruit?
morganno oui oui, toi aussi. | http://www.matbe.com/articles/lire [...] entations/
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi. | Antec NeoHE 550
nathan17000 | je crois que du devrais lire avant décrir. j'ai un avoir et je ne peux pas prendre de antec --------------- toutes propositions sont à prendres |
morganno oui oui, toi aussi. |
nathan17000 | dsl, c juste que ton non était écrit de façon a comprendre qu'il ne fallai pas prendre la fortron mais une antec --------------- toutes propositions sont à prendres |
nathan17000 | je sais, je suis chiant.
nathan17000 | j'ai ma réponse "oui" --------------- toutes propositions sont à prendres |
Publicité | Posté le |