|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alim fonctionne mais PC démarre pas |
Yugone | Bonjour à vous tous,
Message édité par Yugone le 24-04-2008 à 16:30:18 |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2008 à 12:53:09 ![]() ![]() |
youhou59 | tu t'es pas trompé entre l'alim cpu 4 pin et une alim pcie 6 pin? --------------- un chercheur est fait pour chercher, pas pour trouver (einstein) |
morganno oui oui, toi aussi. | branche l'alim de l'autre pc sur ton pc pour etre fixé. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
RaptorBlack |
Yugone |
morganno oui oui, toi aussi. | si tu autre alim arrive à bien faire démarer ton PC, tu n'as pas à douter, c'est bien l'alim qui est défectueuse. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
RaptorBlack |
|
Yugone | ouais ça paraitrait logique, c'est juste que ça me saoule de repayer des frais de port pour renvoyer l'alim... |
RaptorBlack | ce n'est pas parcequ'elle fonctionne qu'elle n'est pas defectueuse... |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2008 à 16:35:38 ![]() ![]() |
RaptorBlack | ouais tu m'étonne je te comprend....mais en meme temps un pc sans alim ne sert strictement a rien mdr |
Yugone | ouais ouais je vais voir ça avec LDLC car je croyais qu'il prenait les frais de renvoi à leur charge. Ah les alims c'est bien quand ça marche.
|
starbear 1 NX - 74205 FTW | j'ai déjà eu une incompatibilité entre une mobo asus et une alim Antec (les 2 fonctionnaient parfaitement en association avec d'autres matos)... cela pourrait être aussi le cas entre ta Thermaltake et le Dell .... a voir --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
Yugone |
|
RaptorBlack | deja c'est quoi ta configuration?
|
Yugone | AMD Athlon 64x2 5000+ @ 2.6Ghz
|
RaptorBlack | j'aurais penser a une eventuelle sur/sous tension de l'alim....mais a priori ta config se tien........sa m'intrigue...... |
starbear 1 NX - 74205 FTW | autrement la Thermaltake ne possède pas de "-5vdc" * et la mobo dell en a peut être besoin (le "-5vdc" tend a disparaitre chez certain fabricant d'alim si mes souvenirs sont bons Message édité par starbear 1 le 24-04-2008 à 19:10:26 --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
Yugone | Bon LDLC va voir ce qu'ils peuvent faire, je leur ai envoyé tout à l'heure l'alim, ils vont me faire un petit avoir et je verrais ce que je prends en remplacement.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | prends du corsair/seasonic/antec en remplacement.
--------------- Topic vente: |
Yugone | Je te remercie pour ces conseils johnclaude. :-) |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours | J'ai un peu le même problème : un PC que j'allume (tout s'allume) mais le Bios se lance pas (mais l'écran reste noir mais fonctionnel - la carte intégré affiche un écran noir)...
Message cité 1 fois Message édité par jeanbon 2004 le 26-04-2008 à 23:48:59 |
Thomg3000 |
|
sudest | de ce que j'ai pu entendre ici et là, DELL n'utilise pas de système d'alimentation au standard ATX (ça ressemble mais c'est tout)
Message édité par sudest le 01-05-2008 à 18:10:49 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Il n'y a pas de connecteur particulier sur l'alim Dell que tu n'as pas sur la TT ? --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc de jeux, besoin de votre avis svp | Intéressé par une alim Heden ou Advance ? lisez |
Appelles a tous les propriétaires de Lian Li PC-V600B | conseil sur achat config PC |
Nouveau PC => conseils avant achat | Nouveau PC, vers quoi partir ? |
Besoin d'aide, bloqué pour montage PC avec Antec P182 | PC en panne |
Lecteur dvd freeze mon PC | Problème avec les jeux [1950 pro 512 agp] |
Plus de sujets relatifs à : alim fonctionne mais PC démarre pas |