Hello les amis !
J'ai besoin de votre savoir j'ai un soucis avec mon pc fixe. J'étais tranquillement en train de int mes alliés sur la League des légendes quand tout à coup j'entends mon pc souffrir par réflexe j'éteins tout et j'ouvre le Pc et la mes disques sont brûlant, je décide d'attendre que ca refroidisse et lorsque je rebranche mon PC j'entend un bruit du style un craquement. Et mon PC ne s'allume plus, mais le courant passe encore dans le CM ( du moins les diodes étaient allumé). Ayant consulté un ami ont étaient d'accord que c'était l'alimentation qui était morte (petite odeur de cramer mais rien de fou ou aucune tâche) heureusement j'en avais une ancienne encore en stock histoire de voir si nos pensées sont juste. Je change l'alimentation et lorsque je branche un disque le connecteur des deux côtés (câble alim et réception alim disque) crame ( un bon p'tit bbq a l'ancienne). Depuis ayant déjà perdu 1 disque je n'ose plus trop faire de test quelqu'un aurait une idée de quel maléfices mon pc à succomber svp ?
P.s : Les 2 alimentation étaient non modulaire