|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC ne s'éteint plus depuis l'installation de la carte graphique |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 09:42:50 |
shadrap | Le hardware c'est fantastique !! On en apprend / découvre tous les jours même après des années de montage Message cité 1 fois Message édité par shadrap le 06-01-2022 à 09:56:47 |
Tartifless | Je ne sais pas si il existe des paramètres d'allumage automatique HDMI CEC sur les cartes graphiques !
|
maverick149 |
|
maverick149 |
|
maverick149 | Pour l'instant, je ne trouve pas de solutions |
vince00708 | Problème de drivers je pense désinstalle les pilote et laisse les pilotes de Windows pour test |
gallean | salut rapide
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
maverick149 |
|
maverick149 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 09:26:44 |
drd-attitude | Hello, |
vince00708 |
|
arthas50 | J'ai exactement le même problème |
maverick149 |
|
maverick149 |
Ensuite j'ai branché la carte graphique sur le second port PCIe (le seul conseil que j'ai reçu du SAV MSI et depuis pas de réponses, ils cherchent encore...)
|
maverick149 |
|
arthas50 | D'accord hésité à me tenir au courant si jamais vous avez trouvé une solution |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
rob kb | Aleluhia,
|
maverick149 |
|
maverick149 |
|
maverick149 | J'ai une réponse de Gigabyte:
|
rob kb | Mais du coup tu pencherais pour la carte mère? |
maverick149 | Bon j'ai fait ce qu'ils m'ont demandé de faire.
|
arthas50 | Malheureusement je pense qu'il faut juste espérer une prochaine mise à jour du bios pour résoudre le problème |
arthas50 | Je vais quand même aussi tester se soir ce qui Gigabyte a dit histoire de voir si sa fonctionne |
rob kb | Je vais tester une nouvelle CM, je vais test une MSI B560M xD (j'en profite je suis dans le mois de désistement) |
arthas50 | Ok retient nous au courant |
arthas50 | Ok merci pour ton retour, se serait une incompatibilité entre la carte graphique et carte mère. Je crois que je vais finir par attendre une bonne promo et me racheter une carte mère |
Pachparla ou par ici. | Ils ne devraient pas tarder à sortir un correctif, c'est sur qu'en attendant ce n'est pas très pratique |
arthas50 | Je vais quand même tenté de faire marcher la garantie, la carte mère est peut être défectueuse, je les acheté sur rue du commerce j'espère qu'il sont pas trop chiant |
arthas50 | Problème résolu pour moi j'ai du racheter une carte mère la msi z590 torpedo et sa fonctionne nickel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
temperature i7 10700kf et carte video nvidia rtx2060 | Port Usb-C Carte mère-Adaptateur ? |
Problème carte wifi | Pc portable gamer 100% AMD ? |
branchement alimentation | Aide config pro / gamer (~ 2000€) (Carte mère et NVME) |
Carte USB 3 sur PCIe non-bootable ? | [choix] Boitier PC |
Quelle carte graphique je dois prendre ? | |
Plus de sujets relatifs à : PC ne s'éteint plus depuis l'installation de la carte graphique |