|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : branchement alimentation |
pc25 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par pc25 le 04-01-2022 à 15:28:44 |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 15:25:13 |
gallean | Salut alors si je me fie au contenu de la boite Message édité par gallean le 04-01-2022 à 16:14:05 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Pachparla ou par ici. |
Message édité par Pachparla le 04-01-2022 à 15:57:38 |
gallean | sur certaines corsair il y a des compatibilités au niveau câble mais bon... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
pc25 | Merci à vous pour vos commentaires, donc pas utiliser de câbles d'une autre alimentation(pas de même marque) c'est bon à savoir Merci Pachparla! |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
pc25 | J'avais vu un topic ici où le support ASUS préconisé d'utiliser les deux connecteurs CPU/CM autrement un seul pouvait chauffer.
|
pc25 | Merci c'est confirmé alors "port numéro 1" |
Pachparla ou par ici. |
|
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 16:27:50 |
gallean |
pc25 | Ha! heureusement que les forums existent on en apprend tous les jours |
Pachparla ou par ici. |
Les Seasonic récente aussi. Message cité 1 fois Message édité par Pachparla le 04-01-2022 à 16:35:06 |
gallean |
pc25 | Là je ne vais pas tenter le diable mettre du seasonic sur une FSP compatibité? Ils ont l'air identique mais bon!
|
pc25 | Merci à vous |
Pachparla ou par ici. | Seasonic et FSP sont pratiquement les deux seule marques qui fabriquent pour leur compte, ainsi que pour les autres, ça m'étonnerais qu'ils aient fait des blocs standard entre eux Tu as la bible pour voir qui fabrique pour chaque marque, bien que ce ne soit plus très à jour ça donne une bonne vu d'ensemble http://www.realhardtechx.com/index [...] abase.html Message édité par Pachparla le 04-01-2022 à 16:44:23 |
pc25 | J'ai trouvé ça sur le lien.
|
pc25 | Ce qui veut dire que c'est possible? |
Pachparla ou par ici. |
|
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
newcat | +1
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
crationis | Salut,
|
fc99 | Il y a ce gentre de truc qui permet de transformer un PCI-E 6p en EPS carte mere 8p
Message cité 1 fois Message édité par fc99 le 12-01-2022 à 20:57:48 |
crationis |
|
newcat | Salut gageons que t'auras plus de problèmes de refroidissement que de connecteurs --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
gima56 |
Le résultat de mes cours de 3e me dit que c'est pas forcément le cas pour tout le monde
|
crationis |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide config pro / gamer (~ 2000€) (Carte mère et NVME) | Carte USB 3 sur PCIe non-bootable ? |
Quelle carte graphique je dois prendre ? | [Résolu] Carte pci USB3 non fonctionelle ! |
Choix Carte Graphique et Overclocking. | Ordinateur qui chauffe et sifflement : carte graph + boitier |
quelle carte vidéo choisir ? | profil XMP et OC mémoire impossible |
Quelle carte mère + cpu + ram pour suite adobe | |
Plus de sujets relatifs à : branchement alimentation |