Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon pc je vais essayer d'expliquer au mieux le soucis que j'ai eu.
Au début des problème mon pc s'allume et s'éteint en boucle. Ensuite le lendemain j'ai refais le test et j'ai pu l'allumer correctement, regarder quelques trucs sur twitch jusqu'a ce que
d'un coup j'ai un gros bruit sourd dans le casque et écran bleu avec le message "votre ordinateur a cessé de fonctionner" et un code erreur. Meme problème apres un nouveau test dans la journée.
J'ai laissé reposé le pc et hier j'ai refais un test après avoir tenté de le rallumer en débranchant tous les périphériques ( souris , casque, clavier ) ainsi qu'en ayant débranché le câble d'alimentation, appuyé sur le bouton d'allumage pendant 30
secondes environs ( pour vider les condensateurs a ce que j'ai cru comprendre ). Même avec ca quand je tente de l'allumer, il a bien la lumière qui montre que le pc tente de s'allumer mais ne lance pas windows ni rien il s'éteint instantanement
comme si il y avait pas assez de jus pour lancer l'allumage.
Je suppose que le problème vient de l'alim ? si vous avez des solutions ou des tests a faire je suis preneur
Merci d'avance