Bonjour tout le monde,
je suis confronté à un soucis duquel je n'arrive pas à me sortir. Je me suis monté une config, I5 13600k - CM Gigabyte B760 gamming X, 2 barettes de ram Corsair vengeance en 2*16 giga 6000 mhz, ventirad pearless assassin 120 SE, un boitier Corsair 4000D airflow, un SSD M2 crucial P3, en CG Gibabyte RTX 4070 windforce, et alim MSI MPG 750GF.
Au tout premier démarrage, j'ai eu la led vga de la CM qui reste au rouge. Je vérifie le câble PCI-E, je le change pour un autre, je change l'emplacement sur le bloc alim, toujours pareil. Je retire la CG, je branche l'écran sur le port HDMI de la CM, toujours cette fichue LED.
Je prends ma vieille 970, je la mets dans la config, et là miracle j'arrive sur le bios (tout en ayant laissé l'HDMI sur le port de la CM). Dans le doute je décide de mettre à jour le bios, la MAJ se lance, le PC redémarre et là, de nouveau cette satanée LED VGA qui reste au rouge...
Et depuis j'ai beau tout essayer, clear cmos, j'ai mis à jour le bios via le bouton q flash, j'ai sorti la CM du boitier j'ai tenté l'allumage hors du boitier avec juste la RAM, avec la CG impossible de retourner sur le BIOS.
Si quelqu'un a un début de piste de là où pourrait provenir mon soucis je suis preneur.
En vous remerciant par avance !