|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HELP] Quel boîtier pour acceuillir 2 mobos micro-ATX + 2 alims ATX ? |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | les gens
Message édité par bigoudi33 le 20-07-2005 à 12:22:49 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 12:15:01 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Coolfx |
Fraisouille Grouik Grouik | Tu prends 2 boitiers et tu les soudes ensemble |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ |
bigoudi33 A Sustainable Development ? |
Message édité par bigoudi33 le 20-07-2005 à 14:06:53 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Message édité par bigoudi33 le 20-07-2005 à 14:08:21 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Raistlin Majere i bouh at you ! | si ya des setiseurs ça va aller vite pour les up --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
ginie |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 14:34:54 |
Coolfx | s'nul les favoris |
Adodonicoco | +1 |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | et pour le boîtier ? --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | si j'ai pas le choix en effet... mais franchement ça doit bien exister un truc comme ça... Message édité par bigoudi33 le 20-07-2005 à 19:19:08 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Raistlin Majere i bouh at you ! | je sais pas ... à moins de se tourner vers des solutions pros --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | $$$$$$$$$$$$$$
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Raistlin Majere i bouh at you ! | t'as les panneaux arrière de tes 2 cartes meres ? --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | oui bien entendu --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Coolfx | Une idee, tu prend une grande tour et tu refait un panneau arriene home made, deux mobo et 2 alim doivent pouvoir passe. |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | clair j'y ai pensé... ça doit pouvoir le faire avec un grand chieftec...
Message édité par bigoudi33 le 20-07-2005 à 19:44:03 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
Coolfx | On a trouve alors au boulot |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | et deux petits boitiers ca te suffirait pas --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | c'est déjà ce que j'ai... voir ma config... mais là j'ai envie de changer et de bien ventiler mes 2x P4 530J --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | double four --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | à chaleur tournante --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
atreides59 | Il te faux boitier type serveur (mais très gros serveur) comme :
|
bigoudi33 A Sustainable Development ? | merci beaucoup
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
ginie | le 19" apporte quoi ? |
hide | up --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
XPaY Dehors les belges! | Faut mettre 2 paikat dedans ca sera genial comme chauffage centrale --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
arkrom note, ca passait c'etait beau | le boitier serveur j'en ai un c'est vraiment monstreux, tu peu mettre 4 ATX standard dedant
Message édité par arkrom le 22-07-2005 à 12:57:54 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
brunold | Il y a ce boîtier qui est assez grand :
|
ginie | ça a deja été proposé |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
nvidia TNT2 32mo ,HS ??? :( help >>>RESOLU<<< | help me, liberez de l'espace sur disque dur |
AGP version 1 : Help please | Quel boitier externe 2,5" ? |
[Disque Dur Impossible à boot] Help | impossible de formater !!help me!! |
Blocage PC, please Help me ! | Quel boitier choisir ? |
alim fortron 350 watts brulante dans un boitier bien ventilé !!! help | |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Quel boîtier pour acceuillir 2 mobos micro-ATX + 2 alims ATX ? |