Voila, le pc de mon cousin a une alimentation qui chauffe enormément sans raison, des températures supérieurs a 50° peut etre meme 60° (on ne peux pas toucher l'alim tellement c'est chaud). voici la config :
boitier textorm 974 avec deux ventilo de 120 avant arriere, carte mere nf7s2 avec barton 2500@3200, 1 go ddr, ati 9800 pro avec un vga silencer, 2 dd (160 et 120 go) et c'est tout.
L'alim est une fortron FSP350 watts celle avec le ventilo de 12 cm, un potentiometre pour regler la vitesse du ventilo, mais pas de led bleu.
Si le ventilo est réglé sur le minimum le pc plante au bout de 15 minutes de jeu (températures extreme) et meme avec le ventilo a fond (efficace mais tres bruyant) l'alim reste tres tres chaude.
Les relevé de températures des autres elements sont bon (proc carte mere disque dur) le boitier etant tres bien conçu.
J'ai exactement la meme config (sauf l'alim qui est une fortron fsp350 sans la finition inox et pas de potentiometre pour regler la vitesse du ventilo) et mon alim est toujours tres discrete et n'a jamais été chaude !!
Que peut il y avoir a part un défaut au niveau de l'alim ?
Merci d'avance !
Message édité par jfc le 30-07-2005 à 08:51:12