Ca a beau être une super alim (j'ai un E6750 o/c a 3.3Ghz, une 8800GT o/c a 730/1030 et elle bronche pas un poil), je la trouve maintenant trop bruyante...
Je vais me lancer aussi dans un mod ventilo, avec un Antec TriCool je pense...
Cependant j'ai un doute sur le choix du ventilo de remplacement...
Vous avez une meilleure idée que l'Antec?
re-re-deterrage
ca m'interesse car je vient de commander cette alim pour ma nouvelle config micro atx-micro budget (35 euros l'alim maintenant) et j'avais peur d'etre un peu juste avec ma config : e2180 @ 3ghz et HD3870 o/c , donc me voila rassuré .
Pour ce qui est du bruit je verrai mais si c'est bruyant je ferrai aussi noctua powa ^^
benjiscan
Posté le 25-11-2008 à 18:25:45
Bonjour,
J’ai un problème avec mon pc. Quand je l’allume, rien ne se passe , pas le moindre bip ou bip-bip ni même un biiiiiiippp ! Il y a juste un petit voyant au bas de la carte mère (Asus P4TE) qui s’illumine . L’alim (Fortron FPS 350-60PN(PF)) n’a pas l’air de réagir. Le ventilo reste à l’arrêt, et c’est tout. Ça ressemble à un fusible grillé (soyons positifs ). Quelqu'un peut il m’aider à localiser dans ma belle alim le fusible s’il y en a un ? Sinon, vous avez une idée du pb ?
Bonjour,
J’ai un problème avec mon pc. Quand je l’allume, rien ne se passe , pas le moindre bip ou bip-bip ni même un biiiiiiippp ! Il y a juste un petit voyant au bas de la carte mère (Asus P4TE) qui s’illumine . L’alim (Fortron FPS 350-60PN(PF)) n’a pas l’air de réagir. Le ventilo reste à l’arrêt, et c’est tout. Ça ressemble à un fusible grillé (soyons positifs ). Quelqu'un peut il m’aider à localiser dans ma belle alim le fusible s’il y en a un ? Sinon, vous avez une idée du pb ?