|
Auteur | Sujet : Fortron 350W ATX FSP350-60PN |
---|
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 13:11:33 |
ixo |
|
Prophet_ch |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
Fouge | a prioris ce serait le ventilo de l'alim qui extrairait l'air chaud |
ixo | Pas content de mon aurora. Après quelques semaines, elle emet un leger sifflement qui me casse les oreilles! |
Fouge | http://www.pcsilencieux.com/article-24.html
|
ixo | Effectivement....
|
ixo | Cette alim est une catastrophe. Elle emet un sifflement insupportable apres quelques semaines. A fuir ! |
pcgamer tu pe pa test | je l'ai depuis 4 mois et aukun pb |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 11:08:42 |
ixo | T'as du bol.
|
pcgamer tu pe pa test | la mienne est sans potar
|
patochefr | J'ai le 350w sans potar et depuis 2mois aucuns problemes (je croise les doigts lol) |
pcgamer tu pe pa test |
ben chez lui ca rulez aussi |
kobaia | la derniere 375W à la mode c'est Tagan ; c'est vraiment + mieux que fortron ? parceque à peine plus chere |
Fouge | Moi aussi, Fortron350W 12cm , sans potard, ça siffle pas.
|
d750 | fortron 350w avec potard(version aurora), ca fait 2 mois que je l ai, pas de sifflement. |
ixo | Ca va venir, vous inquietez pas |
tomati | pour l'instant tjrs silencieuse , 1 jour , mod tension trop facile ( potar inside(dans l'ordre de gauche à droite) : 1 pour 12v/5v(côté intérupteur) , 1 pour overvolt et 1 pour 3.3v(côté fils ) |
Fouge | ha c'est pour ça que j'ai eu que le +12 et le +5 qui ont augmenté!
|
tsrz |
|
sseb22 It is an awful waste of space | g acheté une Fortron 350W aurora (très bon produit)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
roc0 |
Message édité par roc0 le 02-01-2004 à 15:59:53 |
sseb22 It is an awful waste of space |
Talisker Pouet pouet badaboom | et alors ya quelqu'un qui a testé le fait d'inverser le ventilo a l'arriere de la tour pour injecter de l'air frans dans la tour au lieu d'extraire l'air chaud ?? --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Bel-o-kan |
|
pcgamer tu pe pa test | et pour la poussiere j'en ai pas
--------------- master race :o |
atfield_yota |
--------------- ATField_Yota |
atfield_yota |
tsrz |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | c quoi la différence entre la version PF et la PN ?? --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
muse A kiss that can't renew |
muse A kiss that can't renew | je voudrais savoir si c'est simple d'arreter la lumiere bleueu sur l'aurora svp ? |
atfield_yota |
pcgamer tu pe pa test | si je lance QUE l'alim (pf sans potar) j'entends absolumo rien > boitier fermé (ouvert pas essayé) --------------- master race :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adaptateur ATX-AT | Un Enermax UC-8FAB pour une alim 350W |
Alim 300W de l'Enermax CS-3051L-S3A ATX 300W suffisante ? | Textorm 6a19 + Fortron 350w 119euro pour du silence ??Qui dis mieux ? |
quelle alim 350w pour~ 60-70€ | C koi une Mobo flex ATX ? |
Alim Fortron 12cm | Quel boitier avec une alim fortron 350w fsp350-60pn(fc)? |
Plus de sujets relatifs à : Fortron 350W ATX FSP350-60PN |