|
Auteur | Sujet : Fortron 350W ATX FSP350-60PN |
---|
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 10:18:17 |
Prophet_ch |
|
zaku |
|
Prophet_ch | Ouais, merci encore ! |
choco140 | Zalman ZM300B-APS PSU
|
vyse Yaissssseee |
|
lombric | je pense que ton raisonnement est le bon |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 01:14:05 |
vyse Yaissssseee | cool, justement j'envisageais l'achat d'une alime et je savais pas quel modèle prendre cpour ca que je voulais savoir si la version potar valait le prix ou pas. |
Clems | Moi g celle avec potar (tjr au mini)et g jamais remarké ke le ventilo accelerai tous seul... |
vyse Yaissssseee | tous les utilisateurs de cette alim sont partis en pélerinage a katmandou? |
Clems |
|
lombric |
|
vyse Yaissssseee |
|
metabaron | Je vois ici où là que beaucoup pensent que la 350W Aurora n'est pas thermorégulée.
Message édité par metabaron le 07-03-2004 à 14:37:07 |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
tad | j'ai les deux versions :
|
metabaron |
Message édité par metabaron le 07-03-2004 à 15:35:36 |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
parappa taliblanc | Juste une petite question : le modèle actuel (Fortron 350W 12 cm) a-t-il un potar ou non ? J'ai acheté la mienne il y a quelques mois, elle n'a pas de potar, mais j'ai cru lire jenesaisplusoù que toutes les versions vendues depuis un petit moment avaient un potar. Qu'en est-il réellement ? |
metabaron | Jusqu'a maintenant je pensais que seules les "Aurora" avaient le potard, avec la led bleu et les autres non. J'ai pas entendu parler de ce que tu dis mais pourquoi pas c possible! |
lombric |
|
parappa taliblanc |
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 07-03-2004 à 17:07:26 |
parappa taliblanc |
|
kumkum23 | salut, j'ai acheté la fortron, et j'ai un probleme penible.
|
Looloo | Jai la FSP 350 a 47,89? Message édité par Looloo le 10-03-2004 à 16:54:41 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | c'est laquelle la référence pour les versions sans potards mais SILENCIEUSES ?
|
vyse Yaissssseee | elle sont toutes pareil faut arrêter de déconner.
|
parappa taliblanc | Looloo > merci. |
Looloo | vyse : par exp jai le connecteur sata et pas de potar |
eleger91 | ben, ya quand même q-tech qui propose une 400w en single fan 120mm à 26e...on peut s'offrir un papst 4412 f/2gl à ce prix là.
|
vyse Yaissssseee | j'ai recu ma fortron en tout cas, rien a dire, silencieux, et bonnes tensions.
|
tad |
|
eleger91 | ben un peu partout...o bon micro, jecrois..mais jsais pas trop ce qu'elle vaut.
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Bon p'tit drapal pour dire que je suis content de ma 400W au niveau du bruit . Je pense que le bruit le + important viens du ventilo de mon P4C Box et du 120mm en façade de mon TEXTORM .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adaptateur ATX-AT | Un Enermax UC-8FAB pour une alim 350W |
Alim 300W de l'Enermax CS-3051L-S3A ATX 300W suffisante ? | Textorm 6a19 + Fortron 350w 119euro pour du silence ??Qui dis mieux ? |
quelle alim 350w pour~ 60-70€ | C koi une Mobo flex ATX ? |
Alim Fortron 12cm | Quel boitier avec une alim fortron 350w fsp350-60pn(fc)? |
Plus de sujets relatifs à : Fortron 350W ATX FSP350-60PN |