|
Auteur | Sujet : [ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series |
---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent : --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 23:28:00 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 23:31:38
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'hésite, là
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Derdak oldskool mapper !! | je ne saurais vraiment te conseiller , il faut voir les + et - entre les deux blocs , genre est-ce que le 120mm sera plus approprié pour le flux d'air de ton boitier .. j'ai pris la 610w parce que le flux d'air est plus naturel dans le compartiment de mon p180 .. si ton boitier a l'alim en position haute , mieux vaut prendre la corsair , que ton refroidissement du proc en beneficie .. edit : a ce propos , la TX750 n'est pas une seasonic , mais une CWT , donc je ne sais pas si elle aussi silencieuse que ses petites soeurs Message édité par Derdak le 12-11-2008 à 14:58:06 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Merci pour les réponses
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wolfflyter |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est ce que je pense, finalement...
amesis |
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 19:28:53 |
wolfflyter | amesis
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pour quoi faire changer le 80mm de la PCP&C ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vavanjukebox je connais la musique... | bon ben il vaut mieux prendre la dernière Lian Li Silent Force 750 si j'ai bien compris Message édité par vavanjukebox le 17-11-2008 à 22:53:29 --------------- Gaming and Mining |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sauf que la PCP&C tient sa force du monorail, chose que la lian-li ne propose pas, apparemment --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Derdak oldskool mapper !! | moi perso , je me dirigerais plus vers ca : http://www.anandtech.com/casecooli [...] i=3280&p=1 et pas trop chere , trouvable vers les 120e .. Message cité 1 fois Message édité par Derdak le 18-11-2008 à 01:08:26 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 18-11-2008 à 10:38:57 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
poiuytr \o/ | --------------- ▱ |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Derdak oldskool mapper !! | a propos de ces " bruits de trotteuse" , il faut plutot le prendre comme un leger bruit que fait un transformateur , mais tres leger d'ailleurs , la plupart des alims font ce genre de bruit , c'et aucunement genant .. sur la mienne , pour bien l'entendre , il faut que je colle mon oreille a 5cm de l'alim .. peut-etre amesis est tombé sur une mauvaise serie , ca peut arriver aussi .. Message cité 2 fois Message édité par Derdak le 19-12-2008 à 23:42:14 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
marvouille |
|
amesis |
|
Derdak oldskool mapper !! | une petite nouvelle :
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 18:50:45 300 Watts de + que la mienne
|
Derdak oldskool mapper !! | pas sur , elle a l'air d'avoir un meilleur rendement que les autres .. ca doit chauffer un peu moins --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sympa quand même --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TH1ERRY | bonjour tout le monde |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Salut,
Message édité par HAlfie le 04-02-2009 à 12:02:07 --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
Derdak oldskool mapper !! | oui , PCP&C utilise de l'electronique seasonic sur ces blocs ca fait un moment deja --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 13:04:28 C'est donc le caca le responsable (ou le correcteur )
|
HAlfie Les insectes sont nos amis |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 13:30:19 C'est évident |
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 13:33:08 Légitime |
Derdak oldskool mapper !! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 13:37:19 Des années de pratique en info. pour en arriver à cette conclusion Môssieur |
Publicité | Posté le |