|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix alimentation suite upgrade GPU |
maxime84 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 13:41:11 |
ByRaster | Salut,
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
maxime84 | J'ai vu une alim de la marque Fox spirit, apparemment du seasonic rebadgé.
|
artouillassse Pas mieux :o |
Sinon en effet il y a Fox Spirit qui fait faire ses blocs par Seasonic, me semble avoir vu passer une 750 ou 850 platinum à 100€ mais elle y est pas resté longtemps, peut-être une coquille, ou j'ai confondu avec la 650 platinum Message édité par artouillassse le 15-12-2022 à 21:27:00 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
maxime84 | Je viens de voir un deal sur fue du commerce.
|
ByRaster | Je me disais bien que le prix était pas normal x)
|
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 09:29:51 |
kiyoshi77 |
400W pour la 4090 FE, tu laisses peu de marge, surtout avec les pics de conso brefs qui peuvent être bien plus haut que les 400W mesurés. Autant je comprends qu'on veuille pas surdimensionner une alim, mais là c'est vraiment jouer le risque. Non vraiment c'est pas un conseil à donner que de mettre une alim ric-rac sur un PC, d'autant plus quand il y a potentiellement une carte à 700€ à alimenter. Edit : confusion de topic, la carte en question ne vaut pas 700€. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 16-12-2022 à 11:32:24 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kiyoshi77 |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'avis/install 5 ans dont GPU finie (rachat ou vente?) | Choix RAM |
Bip suite à changement de carte graphique .. | alimentation |
Problème pour upgrade config | Choix RAM DDR4/DDR5 pour 13900K |
Conseil pour upgrade GPU | Conseil upgrade PC gaming |
Upgrade le SSD d'un portable - des specs bien difficiles à trouver | |
Plus de sujets relatifs à : Choix alimentation suite upgrade GPU |