userHW Et ...Mais | Bonjour chriskenoby,
tout d'abord un grand merci pour ton conseil relatif au choix de l'alimentation.
concernant la PNY nVidia Quadro 600, c'est la nouvelle CG d'entrée de gamme de la série professionnelle de Nvidia Quadro, ces types de C.G sont destinées à la C.A.O. du genre CAD comme AutoCAD, ArchiCAD, les applications scientifiques ..., et la modélisation 3D, comme 3DSMAX, Blender, Bonzai 3d..
j'ai pris la décision de passer à la Quadro 600 car elle est moins chère (env. 200Eur.) que ses consœurs la quadro 2000 (env. 400 à 500 Eur.) et la quadro 4000 ou 6000 (env.800 et 1000 Eur.). Et je pense qu'elle sera plus utile pour mon job car je suis designer d'intérieur et modeleur 3D/CAD donc j'utilise une suite des logiciels qui exigent vraiment une C.G hors du standard.
Et finalement je souligne que la série Quadro est destinée aux pro de l'infographie 3d spécialement, mais pas pour les jeux vidéo pc..
a+
chriskenoby a écrit :
Hello, pour ta config une bonne 400w suffit largement , maintenant pour le silence et la stabiliter, je ne peut que te conseiller la Seasonic X series qui est la rolls de l alim, y en a d autre de tres bonne, mais elle reste le top.......
pour l achat d une quadro tu fait du graphisme.....? sinon une bonne CG classique
|
---------------
Merci pour votre temps
|