|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel Alimentation pour ma config? |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 13:21:09 |
Lightech | A Oui c'est peu être la CG et y'a aucun Moyen de la faire baisser en régime?? |
giloine Vivre tue | Tu ne gagneras pas grand chose à passer d'une alim 80+ à une alim 80+ bronze ou même silver........
Message édité par giloine le 27-04-2011 à 19:15:12 --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
Lightech | Je ne verais pas de différence au niveau de ma facture? entre une alim standard et une alim Or? oO |
romainsch | Si ta configuration nécessite une puissance reçue forte, oui tu sentiras une différence.
|
mycks | l'alim fourni avec le sileo est une extreme power (ou elite power) il me semble non certifiée 80+ => avec un rendement annoncé de 70% --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 10:45:22 |
mycks | oui c'est dommage que cooler master fasse un pack avec un boitier très bien isolé mais une alim avec un mauvais rendement... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
giloine Vivre tue | Bonjour userHW, peux-tu nous décrire plus préciséement ta configuration ? --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
Lightech | Dacc Merci,Parce que avec Le pc que j'ai la j'ai triplé Ma facture d'éléc,Donc j'espere quand même voir une baisse a ce niveau la... |
mycks | il y a de très bonne alim +-500w pour 80€ ou moins :
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
userHW Et ...Mais | Salut mycks,
--------------- Merci pour votre temps |
Lightech | Ta pas l'impréssion de skoité mon Topic toi? Va crée Le Tiens Mec ;-) Cordialement.
|
mycks | dommage que tu n'ai pas pris une core i3 2100, il consomme très peu. Message édité par mycks le 28-04-2011 à 14:24:23 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 14:40:12
|
giloine Vivre tue | C'est clair que pour tripler sa conso avec un PC !!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par giloine le 28-04-2011 à 15:40:42 --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
userHW Et ...Mais |
--------------- Merci pour votre temps |
Lightech |
|
Publicité | Posté le |