|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Alim?] PC qui s'éteint au bout de deux secondes |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 19:15:32 |
sdedededex | ok je teste ça !
|
seianec | Tu fais contact sur les 2 pins power- et power+ |
sdedededex | hmm j'ai regardé le truc honnêtement ça va être au dessus de mes compétences, vous auriez une boutique d'info à conseiller sur Paris, efficace pour du dépannage comme ça ?
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 20:14:34 |
sdedededex | ha oui là ça repart, en général j'attends quelques heures et ça se relance, pour plus ou moins longtemps selon ce que je fais.
|
Mekka Jack of Tears | T'as pas le bouton power qui reste en position contact sec fermé même après avoir relâché ? --------------- MekkA |
sdedededex | nope ça y'a pas de soucis sur le bouton power à priori |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
sdedededex | OK je vais tester ça, j'avais regardé avec un autre logiciel à l'instant, voici ce que j'ai,
|
seianec | Ca me parait même plutôt bas comme températures en jeu |
sdedededex | et voici le stress test : |
sdedededex | yes merci, effectivement j'ai pas testé la pile de la carte mère, je vais regarder ça. |
GRANDTAZ | alim 650watt neuve?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config PC | Recherche file pour cable d'alim |
Config Pc Gamer | Mon Pc ne démarre pas avec 2 barettes de ram |
Pc qui démarre mais n’affiche rien | Upgrade d'un vieux PC pour du gaming |
Huawei Matebook D 14 2020 Avis (recherche nouveau PC) | Démarrage PC sans aucun GPU |
Pc fixe ne démarre plus après nettoyage. | |
Plus de sujets relatifs à : [Alim?] PC qui s'éteint au bout de deux secondes |