|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc fixe ne démarre plus après nettoyage. |
lkarl | Bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 08:37:30 |
lkarl | je viens de sortir la pile de la carte mère 3.2V je pense que c'est bon ?
|
eastride | débranche, nettoies, rebranches tes ram |
lkarl | déjà fait, et essayé avec une seule barrette également.
|
kabyll | Essaye de demarrer avec le strict minimum.
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
lkarl | j'ai également essayé tout ce que tu me propose
Message édité par lkarl le 09-04-2020 à 21:48:06 |
quicksilver01 | Perso je penche pour l'alim hs , j'ai une alim qui me faisait pareil , je lancais les ventilos s'allumais 1 sec et plus rien , changement d'alim et c'était bon. mon alim avait 12 ans.... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 22:42:20 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
leroimerlinbis | Pas d'aspirateur pour nettoyer un PC, jamais. Et la température du cpu est normale à fond |
@Lkarl tu as le ventirad d'origine ou un autre ? Message édité par artouillassse le 10-04-2020 à 12:31:06 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
lkarl | @leroimerlinbis |
lkarl |
orion Туманность Ориона | Salut
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
leroimerlinbis |
|
lkarl | Ouai il peut tellement supporté 100°C que c'est pour ce qu'il crachait ... puis j'ai bien vu que la patte thermique n'était pas bien étalé. Bref Merci quand même.
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
leroimerlinbis |
|
artouillassse Pas mieux :o | La température de jonction sur les sandy bridge est de 100°C (si vous voulez la source, cherchez la, j'ai mis 3 minutes, bon chance).
lkarl | Salut,
Message édité par lkarl le 25-04-2020 à 15:23:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc neuf qui s’éteint et se rallume dans le menu Windows | PC plus de signal, clavier souris éteint |
message erreur installation windows nouveau PC Neuf MSI | PC H.S. écran noir + usb non alimenté Help Me !!! |
Mon PC démarre au bout de très laps de temps (1h voir +) | Probleme de son PC connecter HDMI a la tv |
PC Portable - Augmentation des prix - Conseils | Upgrade OLD PC |
Pc gamer env800€ | |
Plus de sujets relatifs à : Pc fixe ne démarre plus après nettoyage. |