|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [offre ebay X800 XT-PE] vous y feriez confiance ? |
nyhctom C'mon c'mon | Voila en ce moment une offre en achat immediat sur ebay pour une X800 XT Platinum Edition a 300 euros (6 en tout en stock)!! Le revendeur n'est pas francais mais semble serieux si on se fie au feedback...
|
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 12:19:25 |
McFly62 | "Type of Processor RADEON X800 "
|
nyhctom C'mon c'mon | c'est pas le meme core, la pro et la XT, le RV420 ? |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | hum, je crois que nos idées se rejoignent: c'est louche !!! --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
DivX | ce qui est très louche également, c'est le fait que ce vendeur vend d'habitude des cartes postales et des BD on dirait, en rien du matériel informatique.
|
downHCrer |
|
oan | Mais arretez un peu vous lui cassez son arnaque à ce pauvre vendeur ! |
ludo021288 Halte au troll! |
--------------- Don't feed the troll! |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 14:33:27 |
oan | si tu peux acheter avec contre remboursement , c'est une bonne garantie... |
oan | mais là je doute... |
theBride Overdrive'd | Tenez un topic sur Ebay ou menthole explique quelques truc a faire/ne pas faire:
|
McFly62 | En tous cas, elles ont été vendues ! J'espere que kkun sur ce forum à tenté l'expérience lol |
McFly62 | tiens nous au courant lone_wolf, j'espere que tu ne seras pas trop décu |
lone_wolf | pas d'probleme. personne n'a tenté de savoir quel mode de paiement allait etre utilisé? |
dricks2222 |
Message édité par dricks2222 le 20-09-2004 à 18:24:01 |
McFly62 | raa comment tu vas lui foutre les boules la |
downHCrer | trop dommage |
lone_wolf | ouais, j'aime pas ca |
oan | et comme par magie t'auras bientot plus de nouvelle du bonhomme, il va comprendre qu'il pourra pas t'entuber et basta |
oan | si il veut bien faire la transaction en paypal a partir de 20 unités , t'as plus qu'à commancer un topic de commande groupée Message édité par oan le 20-09-2004 à 19:11:40 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | [CG où vs verrez pas le matos] X800 XT PE à 300 !!!! |
lone_wolf | j'ai obtenue du vendeur 10cartes et je passe par paypal si il ya des confiant et interesser, qu'il se manifeste, si il ya encore une arnaque possible, qu'on me previenne |
oan | tu peux poster les differents messages de correspondance que tu as eu avec, histoire de se faire une idée ... |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
lone_wolf | ptdr , j'etudie la question, j'attends , j'lui ai pas mal posé de questions, il donne plus signe de vie |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Si tu reçois les cartes et que c'est pas une arnaque, pourais tu nous mettre des photos des cartes?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[gigabyte x800 pro] probleme écran qui passe en veille | entre 6800 ultra et x800 xt platinum j'esite |
radeon x800 pro et win 98 | Question sur les X800 xt,se,pe,pro |
Mod X800 Pro @ X800XT PE | Gainward 6800gt ultra ou x800 xt(non pe) |
x800 ou 6800 | Sapphire Atlantis Radeon X800 XT 256 Mo |
prix performance entre x800 et 6800 | difference x800 xt et x800 xt pe |
Plus de sujets relatifs à : [offre ebay X800 XT-PE] vous y feriez confiance ? |