Bon la situation a un peu évoluée.
Après installation de winxp sp2, je peux installer les catalyst 4.9 est charger correctement windows assez souvent (assez souvent car il arriv que ca fige encore pendant le chargement).
Je peux jouer à Everquest 2 pedant 6H d'affilée sans problème, par contre je ne peux pas faire une simple chose comme lire mes mails, ca plante l'affichage pendant le chargement de The Bat!, au moment ou il affiche la petite image pendant son chargement.
Ca plante aussi pendant que je surfe, en faite ca plante un peu n'importe quand, sauf quand je joue...
Complètement fou ce truc.
J'ai mis à jour le bios de ma carte mère (abit AN7) au cas ou, mais ca n'a rien changé. J'ai essayé les pilote nForce de la version 4.20 jusqu'à 5.10, ca ne change rien.
En fait dès que les pilotes catalystes 4.8 ou 4.9 sont installés, c'est terminé l'affichage devient instable...
Symptomes : l'écran se fiche bien que on puisse voir par exemple des bout de windows quand j'appuie sur la touche windows, et l'écran fini par passer en veille plus ou moins rapidement. Le pc plante car impossible de rebooter en faisant windows, fleche haut, entree, entree (ca permet d aller lancer l'arret de windows normalement ^^)
I need your help lol.