|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : X1900 XT (Questions) |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 10:28:05 |
jojozekil Woohoo ! | 300W avec une 1900XT c'est beaucoup trop juste.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
fandango_bdr |
TUX_fan |
|
TUX_fan | D'accord, et merci pour vos réponses plus que rapide Message édité par TUX_fan le 04-07-2006 à 11:07:25 |
The GaTeS | salut tous le monde |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 17:56:37 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bah, à moins de vouloir absolument du hdr+fssa, un crossfire de x1900xt apporte + d'inconvénients que d'avantages.
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 05-07-2006 à 18:01:09 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
blob In vino veritas |
|
jojozekil Woohoo ! |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
BDDB |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
BDDB | Argh, moi Oblivion passe pas super bien à certains endroits et les simulateurs de vol comme IL-2 ou Lock On non plus ... |
fandango_bdr | Oblivion passe sur rien. C'est simple.
|
blob In vino veritas |
|
jojozekil Woohoo ! |
The GaTeS | salut tous le monde |
Publicité | Posté le |