Bonjour à tous.
Depuis quelques temps j'envisage de changer ma config (XP 2600+, gf4ti...) qui commence à dater un peu.
Voici les pièces que j'ai choisi:
Maintenant j'ai quelques questions:
-Qu'en pensez vous ? cette config est elle cohérante au niveau du matos choisi ? Que changeriez vous ? (budget 1400)
-Le ventirad que j'ai choisi est particulierement gros (parait-il) Pensez vous que cela posera des problèmes avec la carte mère/boitier ?
-Enfin, j'hésite encore à l'acheter tout de suite ou à attendre quelques mois. Cela vaut-il la peine d'attendre la sortie des nouveaux proc conroe et les nouveau sockets ? Est ce un mauvais investissement ? Sachant que je garde assez longtemps mes configs (mon ancien PC doit bien avoir plus de 3 ans)
Voilou, je n'ai pas d'autres questions pour le moment.
Cordialement.
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 11:56:53
stef603
Posté le 29-06-2006 à 12:01:52
1400
Tu pourrait viser plus haut pour ce prix la
Attend fin juillet si tu veut acheter amd, les prix vont chuter.
Sinon pour Intel c'est pareil, attend fin juillet
Message édité par stef603 le 29-06-2006 à 12:02:58
BiLLLou
Posté le 29-06-2006 à 13:07:23
Les prix chutent toujours à un moment donné ^^
(les prix sur l'image sont Hors taxes, j'arrive déjà a plus de 1300 TTC avec ca.
J'aurais aimé avoir d'autres avis.
Merci.
BiLLLou
Posté le 30-06-2006 à 10:52:28
Dans l'éventualité que je repousse mon achat à septembre (pour attendre les proc intel), quelle carte graphique me conseilleriez vous pour remplacer ma GF4 TI 4200 ? en agp biensur. Car celle ci ne tient plus du tout la route avec la chaleur qui arrive (plantage toutes les 30 mins si je lance un jeu). Elle a fait son temps.