|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre Avis sur le choix carte 3D performante à prix "raisonnable" |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 11:21:46 |
wonee Ben Chui SyMpA | Ti4200 leadtek ou autres |
ginie | ti4200 |
rds | Le ti4200 c'est un Geforce 4 ?
|
rds |
ok merci pour le conseil |
wonee Ben Chui SyMpA | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
rds |
Donc dans UT2003 ca change quoi ?
|
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 11:59:05 |
blazkowicz | la radeon pro est à à peine un peu plus de 1000 francs |
rds |
blazkowicz |
wonee Ben Chui SyMpA | c kler mais fo mieux qu'il prenne une Ti4200 avec 128 et pas 64 pour pouvoir la garder un bon moment |
|
rds |
merci pour vos conseils |
wonee Ben Chui SyMpA | ben pour certains jeux c visible sit tu pousse les options graphique. Ex Opération Flashpoint
Message édité par wonee le 18-08-2003 à 16:30:34 |
Lonely-rider | juste une petite question....
|
fred64128 | prend plutot une 9600 pro c quand meme plus recent et gere direct x 9 |
Lonely-rider | C surtout ca qui e faisait peur....
|
thekiller3 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Lonely-rider | C une occaz qui a un an !
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
mareek Et de 3 \o/ |
graffy Al Pacino | Tiens en parlant de ces carte....c'est mieux une Radéon 8500LE 64Mo ou une Geforce TI 4200 64Mo ??
|
frag_facile 32X forever | tu as de la chance y'a un bon comparatif qué sorti récemment
|
graffy Al Pacino |
|
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
mareek Et de 3 \o/ |
graffy Al Pacino |
|
mareek Et de 3 \o/ |
rds | donc en résumé pour moi : |
Lonely-rider | Et pour moi, et pour moi ...?
|
phosphorus68 Pseudo à n° | on s'en fout du bench.
|
Lonely-rider | plus de garantie non
Message édité par Lonely-rider le 19-08-2003 à 02:37:32 |
Lonely-rider | y a plus personne...?
|
rds | si si
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'hésite entre ces 2 modeles de carte graphique | [AVIS]Aidez moi a choisir ma carte nforce 2 TROUVE// |
Carte mère qui "explose" : ça vous est déjà arrivé ?!? | [MàJ] Problemes carte video [Ex Problemes graves avec disque dur] |
Carte graphiqque avec très bonne sortie TV | Problèmes avec carte winfast a250 td ti4400 |
choix entre ces 2 ecrans?? | HELP ! -> Carte ASUS inconnue : A7N266-VX |
"Erreur de périphérique" : carte graphique.... | |
Plus de sujets relatifs à : Votre Avis sur le choix carte 3D performante à prix "raisonnable" |