Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Votre Avis sur le choix carte 3D performante à prix "raisonnable"

n°2674530
rds
Posté le 19-08-2003 à 17:19:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si si :p
t pas tout seul :p

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 17:19:03  profilanswer
 

n°2674537
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-08-2003 à 17:20:52  profilanswer
 

lonely-rider a écrit :

plus de garantie non :(
 
c a d le bordel avec du neuf...?


Y a des tas de cartes avec des niveaux de perfs variables voire bizarre : en gros, c'est le bordel pour s'y retrouver et choisir entre la nouvelle generation et l'ancienne.
 

Citation :


edit: et ca risque pas de me faire chier de pas avoir directX 9 ??


Non. On attend toujours les vrais jeux DX 8, alors pour voir arriver les jeux DX 9, va falloir etre patient  :whistle:  
Actuellement, on peut dire que les jeux qui sortent sont de "vrais" jeux DX 7 (en grois qui utilisent massivement le T&L - on passera aux jeux DX 8 quand les shaders 1.0 seront massivement utilises).
 

Citation :


edit 2: surtout que des qu'on passe en aniso + AA, la ca devient carrement chaud....  


C'est un choix que t'as a faire. Aniso et FSAA ne sont pas indispensables mais apporte un confort visuel non negligeable (enfin c'est mon avis, tout le monde est pas d'accord).


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2674544
napalm57
...
Posté le 19-08-2003 à 17:21:34  profilanswer
 

wonee a écrit :

oui c ti et prend la 128MO car certains jeux la gêre. Par contre évite le noname.
Pour infos y'a un gars qui vend une leadtek 4600 Vivo à 170? çà dépasse ton budget ckler.  

c une 4600 vivio pas une simple 4600 donc le prix est normal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
J'hésite entre ces 2 modeles de carte graphique[AVIS]Aidez moi a choisir ma carte nforce 2 TROUVE//
Carte mère qui "explose" : ça vous est déjà arrivé ?!?[MàJ] Problemes carte video [Ex Problemes graves avec disque dur]
Carte graphiqque avec très bonne sortie TVProblèmes avec carte winfast a250 td ti4400
choix entre ces 2 ecrans??HELP ! -> Carte ASUS inconnue : A7N266-VX
"Erreur de périphérique" : carte graphique.... 
Plus de sujets relatifs à : Votre Avis sur le choix carte 3D performante à prix "raisonnable"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR