|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'hésite entre ces 2 modeles de carte graphique |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 10:58:49 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bbs_smiley |
|
Payze own the corners | moi je viens d'acheter une radeon9800 et bah g des problemes de couleurs dans les jeux :-/ comme quoi on est jamais assez prudent |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Je pencherai plus pour la radeon car je trouve la 5900 ultra beaucoup trop cher.
--------------- Pixel mort -> . |
cybermark | up! |
cybermark | up! |
cybermark | up !allez un ptit effort plz ! |
sixpack | http://www.materiel.be/cg/21cg/page1.php
Message édité par sixpack le 18-08-2003 à 13:25:30 |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 13:23:25 |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cybermark |
|
Payze own the corners |
|
Payze own the corners | le probleme avec les ati c pas les drivers mais les constructeurs tiers comme powercolor saphire club3d ... sa vodra jamais du msi leadtek ou encore asus |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 18-08-2003 à 14:10:17 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | S'il a toujours eu des CG de chez nvidia, c'est normal qu'il ai peur de passer du côté obscur en achetant une ATI.
--------------- Pixel mort -> . |
cybermark | ok,merci pour vos reponses les gars |
Ernestor modo-coco :o | Ou une 5900 "non ultra" si tu veux absolument une nVidia --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
junior258 | je suis à fond nvidia j'ai jamais eu de ati mais c'est vrai que en ce moment nvidia deconne un peu au niveau des prix (esperont que ca baisse que je me prenne ma fx5900 Ultra bordel de diou ).
--------------- Junior |
romje | tout dépends des jeux auquelles tu voudras jouer je pense. si tu est un amateurs de ut2k3, doom3, stalker...nvidia. Parcontre je sais pas si les jeux a base du moteur d'ut2k3 tourneront mieux avec une ati ou pas. Puis de toutes façon ut2k3 tourne déjas très bien sur mon ati |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
romje |
|
Ernestor modo-coco :o | Quel test de Doom 3 ?
Message édité par Ernestor le 19-08-2003 à 16:04:44 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Yoda_57 le 19-08-2003 à 16:26:42 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ernestor modo-coco :o | Tout a fait Message édité par Ernestor le 19-08-2003 à 16:23:26 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Ouep, vous avez raison, les fps tourne mieux sur nvidia, du coup les radeon cai absolument pas interressant quand on joue a se genre de jeu !!!!
|
_JbM _Dense comme la brique |
cosmoschtroumpf dawa powered | mais... mais... mais...
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2003 à 15:03:08
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | Attention ne prend pas ATI c pas compatible avec les jeux ! et nvidia ca fait des boucles infinies alors ne prend pas ca non plus ...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, il serait ptetre temps de le fermer ce topic non ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ernestor modo-coco :o | Ou tout simplement de ne plus poster dedans --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | tu devrais pouvoir trouver des informations sur ces topics la http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] subcat=109 --------------- c cui ki di ki é |
Julien31 | |
nicolas_b |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS]Aidez moi a choisir ma carte nforce 2 TROUVE// | Carte mère qui "explose" : ça vous est déjà arrivé ?!? |
[MàJ] Problemes carte video [Ex Problemes graves avec disque dur] | Carte graphiqque avec très bonne sortie TV |
Problèmes avec carte winfast a250 td ti4400 | HELP ! -> Carte ASUS inconnue : A7N266-VX |
"Erreur de périphérique" : carte graphique.... | drivers carte réseau 3com etherlink |
Carte son Tekuni .... | |
Plus de sujets relatifs à : J'hésite entre ces 2 modeles de carte graphique |