|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RTX 2080Ti Ventus GP ventilos à fond au démarrage |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 10:23:15 |
zonka x58 forever! | Le démarrage a fond depuis le Bios jusqu'à Windows est classique à mon sens. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jeekho |
|
lecas |
jeekho |
|
Yopiyep | Dust remover ??
|
jeekho |
Message édité par jeekho le 12-05-2020 à 10:51:54 |
lecas | Dust remover, ou le régulateur de vitesse qui se cale sur la sonde de température... rien d'inquiétant au boot, donc. |
Yopiyep | Pas d inquiétude !
|
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 10:58:58 |
jeekho |
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Moi qui me penchais sur les modèles ventus car ils sont assez compactes mais quand j'entends entrée de gamme ça me refroidit légèrement. Pour en revenir au point de départ des ventilos à fond, c'est intégré au bios de la cg donc tu ne peut rien y faire, j'ai connu ça avec les modèles HOF Edit : Sur ma 1080 ftw2 je n'ai pas de pb Message cité 2 fois Message édité par sinixter le 12-05-2020 à 12:52:34 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
jeekho |
|
zonka x58 forever! | J'ai une MSI 1080ti gaming X et elle ne le fait pas au démarrage --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
Message cité 1 fois Message édité par sinixter le 12-05-2020 à 12:52:47 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Yopiyep |
|
jeekho |
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Je suis pas encore passer en wc mais j'y réfléchi grandement ces derniers jours. Par contre oui c'est cher comparé à un aio par exemple, mais on peut avoir de bonne performances et une bonne gestion de la température comme gagner facile 20° ou plus sur le gpu donc c'est pas négligeable Message édité par sinixter le 12-05-2020 à 15:01:37 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
jeekho | Je viens de check sur EK et j'en aurais pour 550€ avec les éléments de chez eux, ça va encore ! |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Faut pas oublier tout les fitting, tubes, bouchons et valve, c'est tout ces petits accessoires qui font très vite monter la balance --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Démarrage aléatoire - retour sytématique au bios | Démarrage pc lent |
Problème de perf avec une rtx 2080ti et un 9900k | probleme démarrage pc |
USB non reconnu lors du démarrage | PC crash et ventilos tournent à fond |
Ecran noir au demarrage/ Pas d'accès au Bios/ Pas de bip | MSI Gaming - Questions sur le chipset |
PC Bloqué sur le rond au démarrage | |
Plus de sujets relatifs à : RTX 2080Ti Ventus GP ventilos à fond au démarrage |