|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran noir au demarrage/ Pas d'accès au Bios/ Pas de bip |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 17:36:09 |
GRANDTAZ | salut donc tu a essayer |
GRANDTAZ | a tu essayer d'enlever la pile est de démarrer (sans pile) |
Asquip | Non la je suis en train de tester les cartes graphiques sur une autre carte mère mais je te tiens au courant. C'est pas risqué de démarrer sans la pile? |
GRANDTAZ | non
Message édité par GRANDTAZ le 06-05-2020 à 19:52:11 |
ackroma | j'ai eu le même problème ce matin après avoir mal désinstaller des drivers gpu, et j'ai démarré sans la pile ça à fonctionné. |
Asquip | Je viens de faire le test en démarrant sans la pile, ça ne fonctionne pas avec ou sans les cartes graphiques. Tout s'allume, les ventilos tournent mais toujours Aucun affichage. |
orion Туманность Ориона | salut
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 20:58:17 |
Asquip | Après ma CM de test est un peu vieillote, c'est une gygabyte p35 ds3r. Du coup je peux pas test les Ram dessus ni le cpu |
GRANDTAZ | donc alim ok et gpu ok
|
GRANDTAZ | je dirais cm bios |
Asquip | Le bios de la CM? Et comment je répare ça ? |
orion Туманность Ориона | étrange quand même que ce soit le bios juste a cause d'un changement de carte --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GRANDTAZ | le pont crossfire est pas bon court circuit |
orion Туманность Ориона | Tas bien retirer les cartes graphiquede la carte mère avant de tenter de te brancher sur la carte mère ?
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GRANDTAZ | la laisser reposer cette nuit enlever proc pile ram alim |
Asquip | Bonjour, rien de neuf ce matin. J'ai essayé un allumage, ça ne fonctionne toujours pas. Message cité 1 fois Message édité par Asquip le 07-05-2020 à 11:50:03 |
Asquip |
Message édité par Asquip le 07-05-2020 à 11:51:44 |
GRANDTAZ | ton lien ne marche pas
Message édité par GRANDTAZ le 07-05-2020 à 17:07:48 |
GRANDTAZ | tu as personne qui puisse te preter un proco ou une cm pour tester |
Asquip | Bizarre pourtant chez moi le lien fonctionne, il suffit de le glisser deposer. Et non j'ai aucun moyen là de tester le proco et la cm |
GRANDTAZ | c'est bon sa photo marche
|
Asquip |
GRANDTAZ | des traces suspecte y avai beaucoup de pâte |
Asquip | non pas trop après quand je l'ai monté c'était il y a 3 ans j'avais mis la pate thermique fourni avec le ventirad et j'y ai plus touché depuis |
GRANDTAZ | ha 3 ans avec la pâte d'origine il a peu être pas aimer |
Asquip | Il n'y a rien a faire pour essayer de réparer la carte mère? |
GRANDTAZ | a part tester avec un autre proco je vois pas |
Asquip | C'est bon j'ai trouvé une option à activé dans le bios pour simuler le clavier souris sous windows 7. |
GRANDTAZ | ha une bonne nouvelle pour toi |
Asquip | Oui, à y regarder de plus près on dirait que tous les pins du processeur sont tordus ( c'est peut être ça le problème ) . En tous cas merci beaucoup d'avoir pris du temps pour m'aider. |
GRANDTAZ | de rien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réglages du BIOS optimaux (voltages, fréquences, silence...) | Traits bleus sur l'écran: carte graphique dead? |
Quels réglages de BIOS pour MSI Gaming Edge Wifi et Ryzen x3700 ? | Asus Maximus VI Extreme - Ecran noir après erreur d'overclocking |
Config gamer tour + écran ~2500€ | Ecran 4K |
Crash carte graphique écran noir (RX 5700 XT) | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au demarrage/ Pas d'accès au Bios/ Pas de bip |