|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer tour + écran ~2500€ |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2020 à 21:59:05 ![]() ![]() |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
ChabsouChabs84 | Y a vraiment personne qui peut s'occuper du montage et de l'installation de windows pour toi? https://www.materiel.net/configurat [...] 2b7e18375/ J'ai repris la config plus haut sur M.net selon tes préférences et par rapport au fait que tu veux le montage et l'installation : Si tu enlèves l'option montage/installation de Windows et que tu prends la clé autre part que chez les gros revendeurs hors de prix https://fr.pcpartpicker.com/list/DryBJb = 2230€ soit 500€ d'économies Après la c'est pas trop la bonne période pour acheter, y a pas beaucoup de stock du coup les prix sont assez haut et les nouvelles générations de CPU/GPU vont pas tarder à arriver c'est à toi de voir Message édité par ChabsouChabs84 le 06-05-2020 à 00:07:19 |
trex22 Oh yeah baby! | pour le montage, il y a aussi des offres à 50 € environ sur LBC si jamais --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
cold titan 404 Error : No quotation found | Hello
|
Etaly | C'est pas que je me sous estime c'est que c'est l'inconnu complet donc.. ^^ Mais effectivement un grand merci pour vos précisions ça a l'air bête comme choux. Quant au montage j'ai beaucoup beaucoup de meubles ikéa à mon actif.. ça compte ? haha Effectivement il y a toujours une bonne raison d'attendre mais si les prix vont baisser dans un mois je ne suis pas aussi impatient que ça non plus ! Un grand merci en tout cas pour le temps que vous prenez vous êtes au top ! Message édité par Etaly le 06-05-2020 à 14:55:09 |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2020 à 14:54:28 ![]() ![]() |
trex22 Oh yeah baby! | c'est plus proche des Lego mais bon ... pour te faire une idée, vas faire un tour sur Youtube ; tu y trouveras une tonne de tutos Message édité par trex22 le 06-05-2020 à 15:03:06 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Sujets relatifs | |
---|---|
MAJ Config besoin de conseil | Ecran 4K |
Avis sur config MMO | PC petit gamer à 800€ / Fierce ? |
Crash carte graphique écran noir (RX 5700 XT) | Upgrade config (on change tout ?) |
Perte signal écran en jeux | Première config |
Tour High End pour FS2020 | Config 700€? |
Plus de sujets relatifs à : Config gamer tour + écran ~2500€ |